Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VENDU !! A CLOTURER MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:52

Bonjour,

Je pense mettre en vente mon britax hi way 2 et prendre un autre kiddy guardian pro2 plus simple pour monter et descendre de la voiture avec mon fils de 15kgs...

J'attends de pouvoir commander le coloris que je veux exactement (pas en stock grrrr) et il sera officiellement disponible après.

Bien sur , je laverai la housse du siège avant.

Il est en excellent état avec ses sangles tether et sa cale. Aucun accroc ni taches j'ai toujours mis soit une peau d'agneau dedans soit une chancelière.

JE vous fait une photo récente très bientot.

Prix = 220€ port compris colissimo.

Livré avec son mode d'emploi bien sur.


Dernière édition par freddra le Sam 26 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:48

Tu l'avais acheté neuf? 

Envisagerais-tu une remise en mains propres?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:08

Sa pourrait m'intéresser et ce qui est encore mieux c'est que je suis pas du tout pressée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:23

Oui je l'avais acheté chez carseat directement au printemps 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:24

Ladybug : oui une remise en mains propres est possible bien sur contre participation frais de gazole pour mon déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:30

ladybug s'est désistée, donc dispo officiellement. Mais toujours pas le siège que je convoite....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:37

moi il me plairait bien mais pas tout de suite Embarassed  sauf si une de mes poussettes se vend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:00

VENDU !! A CLOTURER MERCI Img_0032
 
VENDU !! A CLOTURER MERCI Img_0033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:56

Tu penses qu'il peut aller sans têtière pour un bébé de 13 mois (poids et taille à venir lol!)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:39

Je ne vois pas d'inconvénients...une tétière pour un grand n'est pas indispensable à mon avis...je l'ai utilisé dés ses 15/16 mois pour mon fils.

Je viens de le sortir de la voiture pour le déhousser et le laver.

Je vous mettrai d'autres photos du siège déhoussé. Tout est en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:46

VENDU !! A CLOTURER MERCI Img_0036

VENDU !! A CLOTURER MERCI Img_0037


La housse est lavée, je n'ai plus qu'à tout remettre...j'ai pris le siège de mon mari en attendant dans ma voiture.

Le siège que je veux est disponible, alors le siège aussi !!! Viiite, car j'ai une promo....je voudrais pas la louper...VENDU !! A CLOTURER MERCI 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:16

Je te tiens au courant très vite pour l'essai.

On peut profiter du bon plan aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:49

Oh, rien d'extraordinaire lol : c'est la promo allobébé pour le kiddy guardian pro 2 je cherchais la couleur hawai... Wink  et elle était indisponible encore il y a 3 jours...je les ai un peu harcelé...et comme par miracle il est dispo !! Je voudrais vraiment le commander rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:39

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU !! A CLOTURER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CLOTURER - VENDU + Merci ;)
» Vendu - À clôturer merci
» VENDU !! A CLOTURER MERCI
» VENDU !! A CLOTURER MERCI
» Vendu à cloturer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: