Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 porte bébé Storchenwiege "VENDU"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



porte bébé Storchenwiege  "VENDU" Empty
MessageSujet: porte bébé Storchenwiege "VENDU"   porte bébé Storchenwiege  "VENDU" Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:59

porte bébé Storchenwiege  "VENDU" 12914713

Bonjour,
je vends un BBC Storchenwiege bordeaux (le rendu couleur n'est pas top sur la photo).
Casiment neuf, il n'a été utilisé que quelques fois sur une période de 1 mois 1/2. Il n'a ni fil tiré, ni tache, ni trace d'usage. Lavé pour la 1ère utilisation, il le sera à nouveau pour la vente. 
Acheté pour facilité le portage de papa, il préfère finalement une écharpe... C'est pourquoi je le revends. 
Nous sommes une maison non fumeur et sans animaux. 

La trame du tissu est rouge et noir, le rendu du bordeaux est magnifique selon les plis et la lumière.

Je le vends 75€ et prends en charge la moitié des frais d'envoi, quelque soit le mode de transport que vous choisissez. (je pense que le format lettre colis passe).
il y a avec le sac et la notice ( par contre je ne me souviens plus si mon grand avait commencé à attaquer ce mode d'emploi ou celui du buzzidil ). La notice en revanche doit comporter des traces d'usages:.hihi.: . A confirmer...
Perso je préfère les vidéos tuto sur internet, je trouve ça plus explicite et plus facile pour une bonne prise en main dès le début pour de belles boules de bébéporte bébé Storchenwiege  "VENDU" 3728591046 .

J'envoie photos, renseignements, autres à la demande. N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

porte bébé Storchenwiege  "VENDU" Empty
MessageSujet: Re: porte bébé Storchenwiege "VENDU"   porte bébé Storchenwiege  "VENDU" Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:06

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



porte bébé Storchenwiege  "VENDU" Empty
MessageSujet: Re: porte bébé Storchenwiege "VENDU"   porte bébé Storchenwiege  "VENDU" Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:34

Non, annonce terminée  Very Happy, porte bébé vendu (mentionné dans le titre).
Merci.
Bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte bébé Storchenwiege  "VENDU" Empty
MessageSujet: Re: porte bébé Storchenwiege "VENDU"   porte bébé Storchenwiege  "VENDU" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte bébé Storchenwiege "VENDU"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte bebe babybjorn VENDU !!!
» Porte bebe Babybjorn VENDU
» [vendu]Porte-bébé BB Tai babylonia nature et decouvertes
» Porte-bébé ERGOBABY bordeaux VENDU A SUPPRIMER
» Porte-bébé Close Parent VENDU A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: