Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:08

Allez, je me décide à m'en séparer... ma belle écharpe:bouh: Je me suis faite une raison, je ne pourrais plus l'utiliser, ma mini est trop grande et trop lourde!

Elle est donc olive poche rose lumière (j'ai cherché dans les archives de jpmbb, il me semble bien que c'est cette couleur). Je ne trouve plus le petit manuel qui va avec. L'écharpe est en bon état, a servi pour ma mini et occasionnellement pour mon neveu.
C'est la version longue.

Prix souhaité: 40€ FDPC.


JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE <a href=JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE 13092011060114811411568612" />

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE <a href=JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE 13092011060314811411568613" />

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE <a href=JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE 13092011060514811411568614" />


Dernière édition par lillycléo le Ven 13 Juin - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:53

J'ai édité pour ajouter le prix FDPC;)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:43

Je précise que je l'ai achetée en juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:45

baisse de prix à 40€ fdpc!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

Baisse de prix à 35€ FDPC par mondial relay (un peu plus par la poste)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

Et tu ne trouves personne à ce prix !!
Tu as tenté de la mettre directement sur le mur de JPMBB via FB ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomero

Nomero


Messages : 104

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

Je mets une petite option jusque demain :) stp
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:07

Ok Nomero!
Je ne suis pas sur facebook,Rustine. Et ça me fait raler,comme tous ces concours et autres.
Du coup je brade...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero

Nomero


Messages : 104

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:46

Coucou
je t'ai envoyé un petit mail, l'as-tu reçu?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:45

Je venais justement répondre!
Sur le site jpmbb, tu as des tas de vidéos et des tutos. Perso je n'ai jamais utilisé le livret.

site jpmbb
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

Réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:14

VENDUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Empty
MessageSujet: Re: JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE   JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPMBB longue olive poche rose lumière VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe JPMBB longue anthracite poche prune ( VENDUE)
» Echarpe JPMBB longue bordeau poche prune**VENDUE a supprimer**
» JPMBB originale longue noire poche noire 35€FDPC
» JPMBB originale longue VENDUE A SUPPRIMER
» VENDUE !! Jpmbb longue -2013- anthracite/prune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: