Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *** VENDUUUUUUUUE ***

Aller en bas 
+4
Marry-poppins
Boubouche
titine
christonio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:04

Ils auront 4 ans le 31 mars. Le cadeau groupé de Noël, c'était des pass annuels Disney et je refuse de les porter tous les pendant des heures le soir parce qu'ils seront fatigués... Sinon, les poussettes ne servent presque plus ici...
Elle est comment la London ? Bien maniable avec un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:08

Je saurais pas te dire avec un grand. Je m'en suis servie 2/ 3 fois avec ma puce de 18 mois, petite boulette de son état (11 km pour 80 cm...)... Elle est maniable. Monbebelou saurait peut être te répondre si elle a testé avec son fils.

Personnellement je ne m'en sers pas ,j'ai une scoot et donc ma bjcm à côté, et comme ma fille est encore petite je privilégie le confort...

Là je fonds devant ta qtro car je pars au ski et elle serait top confort et passe partout! L'an dernier j'avais loué une sky, j'étais tombée amoureuse, moi qui n'ai jamais eu de poussette TT, j'ai adoré, juste regretté un léger manque de stabilité avec la roue unique à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:13

Ah oui, c'est sur que la Qtro, t'as pas de manque de stabilité  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 1294272089 
Je veux bien une photo et ton prix en mp pour la London si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:14

Ok, j'essaie de te faire ça en fin d'après midi, là je suis au boulot, et j'ai du monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:15

Pas de souci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:24

C'est la même ? 

http://www.roseoubleu.fr/Promenade/Poussettes-canne/CHICCO-Poussette-canne-London-Up-BLACK-Collection-2014-avec-arceau-1.html?adword=Google/PLA&RefID=SEM_800&gclid=CLqC18_YlrwCFXGWtAodhyAA5Q


Parce que je vois qu'il y a la London et la London Up... C'est quoi les différences ? Si Monbebelou passe par la  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:30

Oui c'est celle la. Par contre aucune idée pour les differences...
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:25

C'est vrai qu'elle fait envie ....

Mais bon, elle ferait double emploi avec ma Koelstra Mambo. Il faut savoir être raisonnable *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:45

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 4133018699 Meeeeeeuh noooon !! Faut se laisser tenter, elle est si belle et si maniable  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 4133018699
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:48

Ce qui me retient, c'est qu'elle n'est pas réversible et aussi que je n'ai rien à échanger.  No 
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:12

Boubouche a écrit:
Ce qui me retient, c'est qu'elle n'est pas réversible .

Moi aussi, car la Mambo est réversible. 
Et puis je n'ai pas encore testé le hamac de la mambo, ce serait bête de la revendre si vite. Wink 

Mais franchement, elle est chouette et en plus, elle est rouge !!!  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:56

Si elle est encore dispo et qu'il n'y a personne dessus...une volo candy bar neuve ça t'interresse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:48

J'ai une xt 2013 en parfait état mais persian rose… bon c'est pas rose hein. Mais c'est pas noir non plus  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:34

Elle est topissime cette poussette, je ne la connaissais pas ! Hannnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:24

Salut les filles, je rentre du travail. 

Bon alors, qui n'en veut de cette beeeeeeeeelle Qtro ?

Lorevane, désolée mais le coloris, je n'aime pas du tout   Embarassed 

Bbadict, je te mp ce soir si tu as eu mon mail  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:31

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 352012783  j'attend ton mp *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:31

Tu fais durer le suspens, j'en peu plus d'attendre *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:06

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 352012783  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 352012783  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 3671575639  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:07

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 4188079184  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 4188079184  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:21

Mdr bbaddict! On attend avec toi  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 352012783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:15

Bon les filles, vous pouvez arrêter de baver, elle est venduuuuuuuuuue !!!  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:21

Super ! Ici ou LBC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:23

Ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:27

Oui ici même Cool   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 3728591046  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:28

lol!  Tu me fais trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** VENDUUUUUUUUE ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: