Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:03

Je vend un set pour la bee+ , couleur rouge avec imprime cerises .


Set pour la bee+
-Canopy
-C.Confort
Imprimée cerises et double rouge.

Prix 50e
[img]Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) 343145beecanopy[/img]
[img]Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) 221991bee[/img]


Dernière édition par clafoutis le Jeu 16 Mai - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:50

Si jamais tu delottes, la capote m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:01

OK...mais je vais essayer de vendre le lot complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:04

Bien sur ! Pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:01

C'est tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:34

Roooh c'est adoraaaable!

ça fait un peu trop fille, dommage pour moi Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:06

je l'ai utiliser avec mon garçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:25

tu aurais pas une photo sur la bee+ ? Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:00

Tu veux que je te les envoie par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:02

Volontiers si ça t'embête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:46

Je suis également preneuse d'une photo ! Ce ne serait absolument pas raisonnable mais j'aime beaucoup cet ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:59

MAJ

J'ai ajoute un set pour la bee+ et un autre pour la cam...toujours avec des imprimées cerises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:52

Baisse de prix pour le set a cerises pour la Cam
Je le vends 40euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:04

Moi j'adore ces motifs et couleurs !! (bon me manque juste la poussette... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:07

Moi aussi...et malgré que cela fait fille...moi je les ai utilise avec mon petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:09

Bah ça ne me dérangerait pas et choquerait pas plus que ça pour un garçon...ce ne sont pas des fleurs ni du rose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:11

je suis d'accord avec toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:43

Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:47

Aller les filles...c'est le temps de customiser vos poussettes...le soleil est la.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:51

le sac tient comment il à des attaches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:02

Je vais attacher des photos des habilleages sur la poussette (bee+)
Le sac s'attache par des "scratches"



Le set 2 pièces.
[img]Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) 885371IMG1047[/img]
[img]Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) 634659IMG1051[/img]


Dernière édition par clafoutis le Jeu 16 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:55

Le set pour la Cam est vendu
Il reste les sets pour customiser vos BEE+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:42

Le set bugaboo bee+ (5pieces )est vendu.
Il reste le set 2 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:08

Tout est vendu, Merci
A supprimer , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )   Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires Bugaboo( Bee + (set 5 pieces,set 2 pieces) Cameleon (set 3pieces )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habillage 3 pièces Caméléon - Bugaboo
» Bugaboo Cameleon 2 + accessoires - VENDUE
» VENDUE **************** BUGABOO CAMELEON châssis BLACK + accessoires
» ANNONCE TERMINÉE Accessoires BUGABOO
»  Vendu Bugaboo Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: