Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chicco Liteway édition limitée Glam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

Bonjour,

je me sépare de ma Chicco Liteway édition limitée Glam achetée à Kairossetti sur le forum.

Je l'ai utilisé 3 fois depuis que je l'ai elle est toujours en excellent état et dans son carton d'origine depuis un petit moment.
Je n'en ai vraiment pas l'utilité ...

Je la vends avec tous ses accessoires + une assise blanche RED castle.

170e HFDP

Photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

Chicco Liteway édition limitée Glam  3728591046 Chicco Liteway édition limitée Glam  3401857714 Chicco Liteway édition limitée Glam  248604097 ... :.brave.: (a pas de sous Chicco Liteway édition limitée Glam  4133018699 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

Paiement en 2 fois pour les topines Chicco Liteway édition limitée Glam  1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:31

Chicco Liteway édition limitée Glam  2943668179 Méchante! Malheureusement, je suis vraiment à sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:35

Elle n'est pas partie encore Laughing Je ne suis pas pressée elle ne m'encombre pas Chicco Liteway édition limitée Glam  248604097
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:10

roooooooo ma liteway glam...

Chicco Liteway édition limitée Glam  P1020898copier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:37

Mouiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

Baisse 160e Hors frais de ports jusqu'à vendredi prochain

Des photos seront postées lundi

Réservation possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:47

j'ai vu une annonce dans la partie recherche sur leboncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:23

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:27

Oui il faut que je mettre des photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:40

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:06

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:16

Non, merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicco Liteway édition limitée Glam  Empty
MessageSujet: Re: Chicco Liteway édition limitée Glam    Chicco Liteway édition limitée Glam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco Liteway édition limitée Glam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicco liteway edition limitée Glam
» BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble
» poussette chicco liteway black night de février 2012
» VENDU Manduca édition limitée "Jardin Noir"
» Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: