Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:55

1 MOISEnsemble "canary baby" 1 mois
** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Dscf2910
2 1Euro


Gilet "Kitchoun" kaki 1 mois VENDU
** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Dscf3021
1 Euro 50 cents




3 Mois



2 pyjamas "Vertbaudet" 3 mois VENDU
** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Dscf3033
2 1euro


Dernière édition par Laya38 le Mer 20 Mar - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:19

Alors j'adore:
Body jambes longues "H&M" 2/4mois , Ensemble "Orchestra" 3 mois , Ensemble "Kitchoun" 1 mois
Sont-ils toujours disponible?

J'ai vu que tu étais dans le 38, tu es d'où exactement? Je viens sur Grenoble environ 1 fois par semaine. Une remise en main propre est possible?
Merci
** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:40

J'habite Voreppe. Mes parents habitent Grenoble donc une remise en main propre est tout à fait possible.
Je te les réserve alors? ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois 1246960849 (je l'aime bien celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:08

voreppe me va très bien, c'est sur ma route ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois 1246960849 , donc, oui, je veux bien que tu me mette tout ça de coté. (et moi aussi je l'aime bien celui là ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois 1246960849 )
Tu es dispo comment (journée, soirée??)
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:58

maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:46

super contente, les vêtements sont en super état (le body h&m est neuf, non?), j'ai pas encore lavé, mais en tout cas, tu est super honnête. Je recommande laya38 comme vendeuse!! ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:19

Merci Embarassed Il a dû porter le body 2 fois :) Ravie d'avoir fait affaire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:54

Toujours d’actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:15

oui et baisse des prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:55

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:28

Baisse de prix pour la fête des mamans :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:08

est ce que la compagnie des petit taille grand ? ou normal ? sinon les frais de port sont à combien ? stp
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:09

sinon si ça taille grand et que ce n'est pas trop chaud , je veux bien
Ensemble "Compagnie des petits" 3 mois

Tee shirt ML "Compagnie des petits" 3mois

Sweat "Compagnie des petis" 3 mois


Salopette "compagnie des petits" 3 mois
Chemise "vertbaudet" 3 mois
Tee shirt "H&M" 2/4mois
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:09

Je dirai que compagnie des petits taille normal. Le sweat n'est pas très chaud. Par contre la salopette de l'ensemble est en velours très léger doublé de coton.
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:43

bonjour je suis interessée par l'ensemble la compagnie des petits et les pyjamas vertbaudet en 3mois
sont ils dispo ?
a cb sont les frais de port ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

le petit gilet kitchoun kaki est dispo aussi en 1 mois ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:09

Désolée je n'avais pas edité mon message après la commande d'eden 67. Il me reste donc le gilet ainsi que les pyjamas. Si celà t'intéresse toujours je calcule les frais de port une fois les petits bouts au lit :)
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:12

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:09

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:47

A cloturer merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Empty
MessageSujet: Re: ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois   ** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** A cloturer** Vide commode de Quentin 1/3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vide mes armoires ..ensemble disney 3-6 mois
» Le 3/ 6 mois de mes mistouflettes! A CLOTURER
» Le Dressing d'Ella 24 mois - A CLOTURER
» A CLOTURER pyjamas garcon 6 mois
» Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: