Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cybex onyx + habillage pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:27

Bonjour tout le monde,

je mets en vente ma cybex onyx en excellent état, servi très peu de fois.
Elle est vendue avec sa garantie et son habillage pluie manito.
COLORIS: lime.

PRIX: 90 euros port compris.

cybex onyx + habillage pluie Gateau17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:28

bonjour ,peut on y adapter un cosy?mais sur le hamac directement? Embarassed désolée je ne suis vraiment pas calée!!

désolée mais encore une ou deux questions,
a t elle la capote xxl qui descend super bas?
est il vrai qu'elle prend beaucoup de place en longueur pliée?j'ai un tout petit coffre

merci encore pour ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:42

aniankagly a écrit:
bonjour ,peut on y adapter un cosy?mais sur le hamac directement? Embarassed désolée je ne suis vraiment pas calée!!

désolée mais encore une ou deux questions,
a t elle la capote xxl qui descend super bas?
est il vrai qu'elle prend beaucoup de place en longueur pliée?j'ai un tout petit coffre

merci encore pour ses renseignements

je me permets de te répondre, parce que c'est mon ancienne poussette
Alors oui, tu peux adapter un cosi, le cybex Aton, on peut laisser le hamac puisqu'on ajoute simplement des adaptateurs sur la tubulure du chassis
voici un lien ou tu peux acheter les adaptateurs ADAPTATEURS

elle 'a pas la capote XXL puisque c'est un modèle de 2010
au niveau place dans le coffre elle en prends un peu moins que maclaren techno XT, quand je l'avais j'avais la peugeot 1007 et elle passait tout pile en longueur dans mon coffre qui fait 102cm de long, je la posais "sur le dos"' et donc elle rentrait (elle fait 104cm) et les cannes remontaient un peu.

c'est vraiment une très bonne poussette.
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:11

Merci mimine. cybex onyx + habillage pluie 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:17

merci beaucoup de vos réponses!!!!la longueur risque d'etre juste en effet dans ma vieille voiture je ne peut mettre maxi 100 cm en long !!!je pourrais la mettre un peu sur élevé mais dans ce cas là je ne gagne pas vraiment de place.........et j'ai peur que cela abime la poussette à force (car elle resterais toujours dans la voiture car 3 étages à monter avec un bébé plus une petite de deux ans.....)
ahhhhhh ces poussettes alors!!!!ils devraient les faire sur mesure!!!!

encore merci en tout cas cybex onyx + habillage pluie 2259885686 cybex onyx + habillage pluie 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:56

POUSSETTE RESERVEE.
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:55

Poussette toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:53

On t'a posé un lapin? cybex onyx + habillage pluie 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:56

Un peu oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:20

Ah ben bravo ça commence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:26

titine a écrit:
Un peu oui. Rolling Eyes

Quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:24

Oui (mais je crois de l'autre forum uniquement) mais je ne vais pas faire d'histoire, ce n'est pas grave ça peut arriver de changer d'avis. Rolling Eyes
C'est dommage c'est pourtant une très bonne poussette. :)
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

BAISSE DE PRIX: 75 euros port compris. cybex onyx + habillage pluie 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:02

A ce prix là, c'est donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:12

Si j'en avais l'utilité, je la prendrais... Elle est vraiment très sympa cette poussette et encore plus dans ce coloris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:14

Pépette a écrit:
Si j'en avais l'utilité, je la prendrais... Elle est vraiment très sympa cette poussette et encore plus dans ce coloris!

surtout quand tu vois son état (dit la fille absolument pas du tout fière de son ex poussette! )
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:27

Oui, tu as très bon goût Mimine Very Happy .

Non, mais sérieusement, elle est vraiment très jolie, et effectivement a l'air en parfait état! Si elle n'est toujours pas vendue d'ici 1 an... cybex onyx + habillage pluie 47414603

Mais en y réfléchissant, je crois qu'elle ne passerait pas dans le coffre de ma Twingo, je serais obligée de la mettre derrière le siège passager!!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:37

Je confirme elle est en excellent état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:46

Pépette a écrit:
Oui, tu as très bon goût Mimine Very Happy .

Non, mais sérieusement, elle est vraiment très jolie, et effectivement a l'air en parfait état! Si elle n'est toujours pas vendue d'ici 1 an... cybex onyx + habillage pluie 47414603

Mais en y réfléchissant, je crois qu'elle ne passerait pas dans le coffre de ma Twingo, je serais obligée de la mettre derrière le siège passager!!

une amie passe sa quest dans sa twingo et l'onyx fait la même taille :)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:32

Bonne nouvelle alors! cybex onyx + habillage pluie 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:36

POUSSETTE VENDUE. Merci de me supprimer l'annonce. cybex onyx + habillage pluie 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex onyx + habillage pluie Empty
MessageSujet: Re: cybex onyx + habillage pluie   cybex onyx + habillage pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex onyx + habillage pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE ....Cybex Onyx Burnt Orange + chancelière cybex
» Cybex Onyx
» Poussette canne Cybex Onyx
» Adaptateur cybex aton pour onyx/topaz/callisto
» Chanceliere Maclaren VENDUE / habillage pluieVENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: