Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:23

6 super paires de guêtres qui vont de la naissance jusqu'à au moins 3 ans. Mix de marques Babylegs et Huggalugs. En bon état, pas de taches.
Super affaire: 10 euros fdp compris!

lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: Re: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:39

moi je suis interressee mp lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: Re: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:42

Coucou,

Je suis également intéressée si mes3loulous ne les prend pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: Re: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:13

OK, c'est noté! J'attends toujours la réponse de mes3loulous mais si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: Re: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

tu les veux toutes pepite?
si jamais y a desistement moi je veux bien les 2 dernieres paire ! les autres seront trop petites pour ma pepette et la rose à etoile, elle les a dejà !lol !
faut prendre un ticket ici lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 47414603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: Re: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:49

lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 1189120589 lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 1189120589 lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 1189120589 lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 1189120589 je t'ai envoyé mon paiment paypal et je t'ai fais un mplot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 1189120589 lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 1189120589 lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: Re: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:36

Vendues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: Re: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:41

Dommage, mais merci de nous avoir tenues au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Empty
MessageSujet: Re: lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris   lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lot de 6 pairs de guetres trop mignonnes! 10 euros fdp compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  OYSTER 275 EUROS PORT COMPRIS Vendue!!!
» VENDUE !! Ruby 2011 - Lipstick red 100€ FDP compris !
» JANE carrera 80 euros VENDUE!
» combizip red castle taille 2 noir -18 euros-VENDUE
» Habillage BLEU YOYO 30 euros frais de port offerts VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: