Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:59

Bonjour,

Je vends 2 matelas à langer SOFALANGE de Lilikim en parfait état.

Prix : 25 euros FDPC / pièce.



VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Img_2013

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Img_2014


Dernière édition par Boubouche le Ven 10 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:50

Salut boubouche ! Ces matelas à langer m'ont toujours fait de l'oeil ! Est-ce qu'ils sont compatibles avec n'importe quelle table à langer pour passer en taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:01

Coucou Scoubidous !

Ils passent sur la table à langer Combelle et celle d'Ikéa.
Après, on peut les poser sur une grande table à langer ou sur le lit (sous surveillance bien sûr).
Ils sont pratiques aussi quand bébé est enrhumé et que l'on veut le faire dormir la tête surélevée. C'est ce que je faisait quand ma puce était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:46

Merci pour ta réponse boubouche ! J'ai une table à langer ikea et elle a l'air petite en profondeur alors que le matelas fait grand, tu as testé sur cette table ikea  ? :

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Images?q=tbn:ANd9GcQqa9yGmUfuvxTVzvNZlj-lG7k23b9mqD7OudoVEvTs6bR_a8TkEYL-OvU

C'est celle que j'ai à la maison VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:24

Si les dimensions sont similaires, ça ira mieux que celles que j'ai (la Ikéa Sniglar et la Combelle).
Mais je pense que le matelas sera toujours un peu plus haut (pour la partie basse) que les montants de ta table à langer.
Et clairement plus haut pour pour la partie où repose la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:44

J'ai vérifié les dimensions, ça passe je reviens vers toi vite, comme avec la baignoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:14

1 matelas réservé.

Scoubidous, j'ai 2 personnes intéressées par le 2ème matelas via LBC.
Si tu es intéressée, dis-le moi vite et je te le réserve. J'attends ta réponse pour donner ma réponse sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:27

Je te prends la baignoire ET un matelas à langer ! Je te MP  !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:33

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:01

Merci de m'avoir attendue VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:03

De rien, priorité aux membres des 2 forums. Wink

Les 2 matelas sont réservés !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:55

1 matelas vendu et 1 autre réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:48

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Empty
MessageSujet: Re: VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)   VENDU  -  2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU - 2 SOFALANGE LILIKIM (matelas à langer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buggysnuggle et Lilikim **a supprimer * vendu **
» sac à langer vertbaudet- VENDU
» Sac à langer Babymel VENDU
» Sacs à langer Skip hop - VENDU
» high trek + sac à langer + ombrelle ****VENDU*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2016-
Sauter vers: