Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Votre inscription sur le forum pas à pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Votre inscription sur le forum pas à pas Empty
MessageSujet: Votre inscription sur le forum pas à pas   Votre inscription sur le forum pas à pas Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:18

Bienvenue sur Papueri, LE forum de vente de matériel de puériculture de confiance !

Vous ne voyez pas la totalité de nos rubriques, ne pouvez pas participer ? Suivez ce tuto pas à pas :

- 1 : Lire le règlement ! Il vous permettra de savoir sous quel pseudo vous inscrire, de respecter les conditions posées par les administratrices et donc vous donne toutes vos chances de voir votre inscription validée par la suite.

- 2: S'inscrire ! Pour cela il vous suffit d'accepter les conditions générales du forum imposées par l'hébergeur.

- 3 : Validation ! Nous validerons ou invaliderons votre inscription en fonction de si elle respecte le règlement.
> Vous passerez du statut d'invité à membre vous permettant la lecture de toutes nos rubriques (visibles à 15% en tant qu'invité) + participation dans les catégories présentation & règlement


- 4 : Approuver le règlement et se présenter ! Venez dans la rubrique adéquate nous parler de votre vie de famille, de vos passions...
> Vous passerez du statut de membre à celui de membre présenté vous permettant la participation à toutes nos rubriques !

- 5 : Participer ! A vos claviers et appareils photos Cool

J'espère que ce tuto vous aide à comprendre pourquoi le forum vous parait vide ou pourquoi vous ne pouvez pas participer à un sujet. Ne vous découragez pas, inscrivez vous, présentez vous et papuéri sera à vous !

Bonnes ventes !

Scoubidou et Cannelle


Dernière édition par Scoubidou le Lun 13 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Votre inscription sur le forum pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription sur le forum pas à pas   Votre inscription sur le forum pas à pas Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:16

Pour les anciennes, si vous n'avez pas re-validé votre inscription en ré-acceptant le nouveau règlement (ou en vous présentant si ce n'était pas déjà fait), vos annonces seront mises à la corbeille afin de ne pas encombrer inutilement les catégories. Nous pouvons sur simple demande via MP, les remettre dans la catégorie adéquate Cool

Bonnes ventes!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonne

Zebulonne


Messages : 7

Votre inscription sur le forum pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription sur le forum pas à pas   Votre inscription sur le forum pas à pas Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:06

Bonsoir,
Je souhaitais poster une réponse dans la rubrique jouets mais pas d'accès "spécial" ? Juste pour savoir si cela est normal? Je suis peut être trop pressée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Admin
Cannelle


Messages : 920

Votre inscription sur le forum pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription sur le forum pas à pas   Votre inscription sur le forum pas à pas Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:22

Oui un chouilla trop pressée lol! , une fois la présentation et règlement accepté je fais une manip pour que tu ait accès à tout (je file la faire )
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonne

Zebulonne


Messages : 7

Votre inscription sur le forum pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription sur le forum pas à pas   Votre inscription sur le forum pas à pas Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:12

Merci Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
SabineParis18

SabineParis18


Messages : 4

Votre inscription sur le forum pas à pas Empty
MessageSujet: Bonjour Canelle!   Votre inscription sur le forum pas à pas Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:25

Cannelle a écrit:
Oui un chouilla trop pressée lol! , une fois la présentation et règlement accepté je fais une manip pour que tu ait accès à tout (je file la faire )
Bonjour Canelle!

Est-ce que tu aurais la gentillesse et le temps de débloquer mes accès afin que je puisse poster une annonce? Mes cadeaux de Noël seraient ravis de pouvoir piquer la place de quelques-uns de mes objets à vendre :)

Merci par avance!
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Votre inscription sur le forum pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription sur le forum pas à pas   Votre inscription sur le forum pas à pas Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:21

Fait ! :)

Ainsi que pour Pépitte222. Bonnes ventes les filles et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre inscription sur le forum pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription sur le forum pas à pas   Votre inscription sur le forum pas à pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre inscription sur le forum pas à pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette June EASYWALKER VENDUE MERCI LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Bon à savoir :: Comment faire - tuto-
Sauter vers: