Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE   Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

Je vends cette coque achetée en juillet 2011 pour ma fille de 10 mois au moment, pour faire suite à la coque Bébé Confort Créatis devenue trop étroite.
En novembre 2011, je m'aperçois qu'une partie du polystyrène sur le devant est fendu (j'avais fait un post dans le forum puériculture associé).
Après contact avec Kikiwelt où je l'avais achetée, je me la fais donc remplacer par une neuve identique (SAV top top!). Cette coque que je vends a donc été utilisée un mois seulement, en décembre 2011. Ma fille avait 15 mois, et mesurait environ 77-78 cm pour 10,5 kg.
Je n'ai jamais utilisé le réducteur, ainsi que la cale polystyrène à utiliser jusqu'à 9 mois environ.
Je la vends dans son carton d'origine, la cale polystyrène, le réducteur, ainsi que les notices et la facture. La garantie court toujours (et fonctionne très bien!).
L'ensemble des tissus sera lavé pour la vente.
Elle est en très bon état. A noter tout de même quelques rayures d'usage sur la hanse, très peu visibles.

Je la vends 85€ frais de port compris.

Les photos sont disponibles sur l'annonce le bon coin LBC


Dernière édition par Amande36 le Sam 24 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE   Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:13

Coque réservée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE   Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Siège vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE   Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Cybex Aton Carribean servie 1 mois VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base ceinture cybex aton
» Poussette trio Cybex Callisto avec coque Aton 3 + base isofix et nacelle
»  base ceinture cybex achetée le mois dernier VENDUE
» VENDUE ....Cybex Onyx Burnt Orange + chancelière cybex
» chancelière cybex pour aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: