Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sac de transport quinny à 1€

Aller en bas 
AuteurMessage
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:27

Bonjour, j'ai une personne de mon entourage qui vend une housse de transport pour poussette quinny pour 1€.

voilà si ça peux intéresser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

coucou

Est ce un sac pour zapp?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:55

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:16

ça m'interesse .

As tu une photo pour voir l'état s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:20

voici le lien ici

je ne sais pas le mettre autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:26

ok

ca donnerait quoi avec les fdp?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:37

Elle m'a pas encore répondu car elle bosse encore.

Sinon je peux essayer de le mettre dans une enveloppe bulle donc je dirais 3€. (enveloppe bulle 90g + poids sac je dirais 200g) ça ferais 4€ le sac.

de toute façon je te tiens au courant dès qu'elle m'a répondu, si c'est ok je le récupère samedi matin et je te l'envoi de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:03

Je ne suis pas sûre que ça passera dans une enveloppe bulle... Il est assez gros le sac sac de transport quinny à 1€ 3396343504

Sinon, par Mondial relay, tu peux t'en tirer pour 4€ je pense avec le code MONDIALRELAY (30% pour un premier "achat")
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:40

sinon je l'enveloppe dans un plastique noir épais. J'ai déjà reçu des colis comme ça sans soucis. merci jeans pour l'infos. mais ici je connais pas mondial relais.... sac de transport quinny à 1€ 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

la personne est ok, je l'aurais vendredi soir. Very Happy il est nickel, fermetures ok, pas de trou. sac de transport quinny à 1€ 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:02

De rien Wink

Si ça t'intéresse :

Mondial Relay : ce sont des commerces de proximité souvent (fleuriste, boulangerie, etc...) qui reçoivent des colis et où tu peux déposer les tiens. Tu vas sur le site ICI et tu cherches le relais le plus proche de chez toi avec ton code postal. Tu imprimes le bordereau chez toi (après avoir pesé et mesuré ton colis, même s'ils ne vérifient pas), tu le colles sur ton colis, tu le déposes, on te donne un numéro de suivi et voilou, c'est fini !!

La personne qui attend son colis va le chercher dans le point relais que tu as indiqué pour la réception et dois signer pour récupérer son colis (plus de fraude du coup même si je ne parle pas d'ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:11

Supersac de transport quinny à 1€ 1189120589

Dès que tu l'as et que tu a vu pour l'envoi, je te fais parvenir le réglement.

Je te mp pour finaliser la vente.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:20

annonce terminée. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac de transport quinny à 1€ Empty
MessageSujet: Re: sac de transport quinny à 1€   sac de transport quinny à 1€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sac de transport quinny à 1€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamac Quinny Zapp et sac de transport
» Quinny Zapp + sac de transport [à clôturer]
» Cherche sangle de transport pour maclaren triumph
» adaptateurs quinny zapp
» Recherche quinny zapp vibskov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: