Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ensemble bee+,handies red castle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ensemble bee+,handies red castle Empty
MessageSujet: ensemble bee+,handies red castle   ensemble bee+,handies red castle Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:39

Bonjour je vends un ensemble pour bee+ marron motifs LV et interieur minky orange.acheté chez fluffy muffy comprenant le liner, la capote, les pads et la couverture stay-put.Je precise que l'ensemble n'est pas neuf il a été utilisé quelques mois.[img:2024]https://papueri.forumgratuit.org/ensemble bee+,handies red castle P1040891[/img]

[img:2024]https://papueri.forumgratuit.org/ensemble bee+,handies red castle P1040879[/img][img:2024]https://papueri.forumgratuit.org/ensemble bee+,handies red castle P1040874

baisse de prix!!!! 60 euros fdp compris

je vends egalement des handies reds castle couleur taupe.

[img:2024]https://papueri.forumgratuit.org/ensemble bee+,handies red castle P1040909[/img]

mon prix: 16 euros fdp compris

j'ai d'autres photos si besoin.J'accepte le paiment par paypal (avec frais a la charge de l'acheteur) ou par chèque et si plusieurs articles je recalcule les frais d'envoi bien sûr.

Merci Cool


Dernière édition par mes3loulous le Mer 21 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ensemble bee+,handies red castle Empty
MessageSujet: Re: ensemble bee+,handies red castle   ensemble bee+,handies red castle Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Coucou, les handies s'accrochent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ensemble bee+,handies red castle Empty
MessageSujet: Re: ensemble bee+,handies red castle   ensemble bee+,handies red castle Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

les handies se fixent avec des zips pour les poussettes à guidons et il y a une fente refermable avec un scratch pour les poussettes cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ensemble bee+,handies red castle Empty
MessageSujet: Re: ensemble bee+,handies red castle   ensemble bee+,handies red castle Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

BAISSE DE PRIX!!!!! je demande 60 euros frais d'envois inclus pour l'ensemble LV bee+ ou je souhaite l'échange contre une capote bee+ off white ou rose clair.

Je peux vendre aussi vendre à l'unité car le liner et la couverture stay/put sont universels.Faites moi vos propositionsensemble bee+,handies red castle 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ensemble bee+,handies red castle Empty
MessageSujet: Re: ensemble bee+,handies red castle   ensemble bee+,handies red castle Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:36

Toujours d’actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ensemble bee+,handies red castle Empty
MessageSujet: Re: ensemble bee+,handies red castle   ensemble bee+,handies red castle Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:03

oui l'ensemble et les handies sont encore disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ensemble bee+,handies red castle Empty
MessageSujet: Re: ensemble bee+,handies red castle   ensemble bee+,handies red castle Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble bee+,handies red castle Empty
MessageSujet: Re: ensemble bee+,handies red castle   ensemble bee+,handies red castle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble bee+,handies red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neufs : Handies Red Castle => VENDUE !!!
» chanceliere noire safety first et handies red castleVENDU
» ensemble naissance kitchoune A SUPPRIMER
» Ensemble loola windoo jacadi VENDUE
» ensemble bugaboo caméléon paul franck color block **** VENDU*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: