Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Dim 2 Nov - 12:08

Mise à jour de l'album avec ajout de 2 ans printemps-été et de 3 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Lun 3 Nov - 11:23

Hello,

Les DD step en 24 ça taille comment?
J'ai regardé sur le pédimètre mais ils donnent tellement de chiffres après la virgule ça en devient peut clair. Apparemment la semelle intérieure fait 15,7 cm. 

Merci
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Lun 3 Nov - 13:41

Coucou,

Ca correspond à un grand 24 ou petit 25 ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Lun 3 Nov - 14:42

Mince ce sera trop grand alors. Merci de ta réponse!
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Lun 3 Nov - 15:29

Ta puce a un pied de combien ? Parce qu'en réalité les mesures données sur leur site sont plus grandes que la réalité... Rolling Eyes Je pensais aussi en les achetant que ça taillait une taille plus grande, soit un 25, mais en réalité je n'ai pas pu les mettre à mes filles, une fois passées au 25 c'était trop petit. Finalement ça taille un chouilla plus grand qu'un 24 dans une autre marque, mais de 2-3 millimètres, pas plus, soit un pied entre 14 et 15cm, limite 14,2 à 15,2cm.
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 15:18

Allez les filles faut que ça parte, je mets tous les vêtements à 1€ hfdp ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 15:56

Et les chaussures? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 16:04

Je te prends:
2 ans, photos: 2/ 15 /19 /27 /29 /30 /32 /33 /37 /38 /40 /44 /50 /66 /83
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 16:17

Mexa a écrit:
Et les chaussures? Embarassed

Les chaussures j'applique 50% sur le prix ! Wink
Cannelle
Admin

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 16:50

Je pense te prendre plusieurs habits pour L. Je vais reverifié ce soir car avec elle prêt de moi ce n'est pas simple, tout comme mexa je t'ai 'mis les numéros des photos.

1/6/8/10/11/13/15/17/23/24/25/26/29/31/36/47/64/77/86/84
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 16:57

Coucou Cannelle !

Très bien c'est noté, je vais vite mettre à jour les photos, par contre le 13, le 15 et le 29 sont déjà pris par Mexa, mais tout le reste c'est ok ! Wink
Cannelle
Admin

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 17:11

C est bien pour ça que je voulais re- vérifié ce soir, car j'ai une petite tornade dans les jambes...

Laisses si tu peux bien sur les photos jusque ce soir pour que je vois à tête reposée tout ce que j'ai noté et peut être en ajouter.
Cannelle
Admin

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 17:39

J'ai regardé rapidement et apparement sur la fin de ma liste je me suis trompée sur certains numéros, je te donne la correction ce soir  Embarassed . ça serait pour les six ou sept derniers articles de ma liste mais du coup certains font doublon avec mexa. Je revois tout ça sans Lucie :-P
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 17:41

Ok pas de soucis ! lol!

Je vous ai créé à toutes les deux un album à part sur ce qui est déjà réservé, c'est plus clair pour moi et comme vous m'avez dévalisé c'est plus clair pour voir ce qui reste pour les autres aussi ! lol! J'ai laissé les numéros d'origine en description ! Wink
Cannelle
Admin

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Jeu 27 Nov - 19:53

C'est bien ce que je pensais j'ai bien quelques erreur (de ma part) j'ai du décalé un numéro et la fin de la liste ne correspond pas  à ce que je pensais .

Dans l'album que tu as crée tu peux retiré à cause de cette erreur : 86 / 84 / 77 / 64

A l'inverse dans celui réservation tu peux y ajouter: 4 / 9 / 12 / 18 / 28 / 39 / 49 /51 / 54   / 58 / 62 / 63 / 70 / 76 / 81 / 85 et en 3 ans deux lots de body (le rouge poto 4) et celui d'avant avec "c'est moi la reine" photo 3

Par contre je ne vois pas les photos correspondant au 31 (body ML en lot que j'avais mis dans la première liste), 48, 72.

Je confirme la réservation du premier lot 1 / 6 / 8 / 10 / 11 / 17 / 23/ 24 / 25 / 26 ;

Des que D. rentre du boulot (très tard apparemment), je lui montre afin d'avoir son accord et te redis. Pour le moment cela reviendrait  à 28 € + fdp et peut être les trois références que je ne vois plus.
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Ven 28 Nov - 8:28

lol!  tu t'es lâchée là !

Je mets à jour tout ça ! Wink  Le lot de bodys n° 31 est bien dans ton album.

Pour le 48 (t-shirt manches longues blanc Orchestra), tu avais choisi en premier lieu le 47 (legging chaud noir), du coup lequel est le bon (si tu les cherches les 2 sont dans ton album) ?

Pour le 72 par contre tu ne me l'avais pas mis dans ta première liste, en plus réservé par Mexa ! Wink

Par contre tu avais noté le 36 (pull rose petit boy) que tu n'as pas remis, tu le prends ou pas du coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Ven 28 Nov - 16:12

Ah mince je n'avais pas vu ta réponse. Ma fille fait environ 15cm de pieds.
Du coup en fait c'est trop petit... Quelle prise de tête les chaussures d'enfants!!
Cannelle
Admin

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Ven 28 Nov - 19:57

chyrianne a écrit:
lol!  tu t'es lâchée là !

Je mets à jour tout ça ! Wink  Le lot de bodys n° 31 est bien dans ton album.

Pour le 48 (t-shirt manches longues blanc Orchestra), tu avais choisi en premier lieu le 47 (legging chaud noir), du coup lequel est le bon (si tu les cherches les 2 sont dans ton album) ?

Pour le 72 par contre tu ne me l'avais pas mis dans ta première liste, en plus réservé par Mexa ! Wink

Par contre tu avais noté le 36 (pull rose petit boy) que tu n'as pas remis, tu le prends ou pas du coup ?

Oui je me suis lachée Very Happy , L. va commencé en début d'année prochaine le 24 mois (du moins je pense) et comme je serais en fin de grossesse ou peut etre avec le petit frère tout petit je pourrais surement moins faire de braderie Wink.

J'ai montré à D. la (longue) liste Laughing et il est ok . tu peux ajouté enfin laissé dans l'album résa le numero 48 et autant opur moi j'ai mal vu avec le 31 qui est bien présent.

Pour le 72, normal qu'il aille à Mexa - avec tout ces numéros j'en perds mon latin lol! . Pour la référence 36 j'ai oublié de te mettre que j'aimerai l'enlever.

Du coup et sauf erreur de ma part on arrive à 31références soit 31€ et fdp.
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Ven 5 Déc - 15:47

Nouvelle baisse de prix, sinon ça part à la benne ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Ven 5 Déc - 20:46

ah zut ya des supers trucs, mais les saisons correspondent pas!!! Sleep
Keya

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Lun 8 Déc - 11:01

Ça ferait combien fdpc? Very Happy
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Lun 8 Déc - 14:41

Coucou,

Je pèse ça ce soir et te tiens au courant ! Wink
Keya

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Lun 8 Déc - 15:09

Oki merci  Very Happy
Scoubidou
Admin

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Mar 17 Nov - 16:46

Toujours d'actualité ?
chyrianne

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   Mar 17 Nov - 22:32

Non, ce post est à supprimer merci ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€   

Chyrianne 9 mois au 3 ans fille tout à 0,50€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2