Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:24

Hello ! 

Ça y est, je vends ma Callisto, avec un petit pincement au cœur mais sa remplaçante est arrivée donc...
Je vends le lot composé de :
- poussette Callisto coloris Lagoon-Turquoise (2012)
- nacelle Cybex, adaptateurs Travel System fournis
- chancelière Cybex pour Callisto
- protection pluie pour Callisto
- anciens adaptateurs Cybex permettant de fixer l'Aton en laissant le hamac de la poussette

Je souhaite privilégier une remise en mains propres (région Toulousaine) parce qu'envoyer la poussette et la nacelle me semble un peu difficile... Wink

250    230 € le tout !

Place aux photos :

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires _9043910

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires _9043911

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires _9043912


Dernière édition par boubou31600 le Dim 22 Mar - 14:24, édité 2 fois (Raison : Vendue)
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:36

Questions aux pros : pensez-vous que le prix est adapté ? Cela vous semble-t-il trop cher ?
Il faudrait que j'arrive à la vendre rapidement mais je ne voudrais pas la brader non plus...
Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:33

Bonsoir,

Je reviens vous demander conseil pour la vente de ma Callisto qui n'attire pas grand monde à priori...
Pensez-vous que le prix de l'ensemble est adapté ?
Est-ce que je ferais mieux de déloter ? Le problème c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir vendre la nacelle.

Merci encore de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:57

Les poussettes c'est une question de mode....certaines sont d'un coup très "in" et se vendent comme des petits pains et d'autres d'un coup passent de mode temporairement, les cybex en plus sur le bon coin commencent à etre connues mais c'est pas encore assez répandu malgré tout, les gens connaissent surtout cybex pour leurs sièges auto.

En effet il vaut peut etre ne pas delotter...je laisse d'autres te donner leur avis sur le prix.

En plus souvent les gens cherchent un duo ou trio avec le cosy de préférence, c'est bete mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

Freddra a tout dit  lol!  la calisto été mode en 2010-2011 on la voulait toutes  Rolling Eyes   moi même je la voulais mais guidon trop haut  Rolling Eyes  une poussette allemande  lol!   

Ton prix est correcte pour moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:45

Ok, merci les filles pour vos réponses.
Je vais m'armer de patience... Very Happy
C'est vrai que les poussettes Cybex ne sont pas très connues, quand j'en parle on me regarde d'un air étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:24

Moi j'en ai une a vendre depuis un an'...
Ben je laisser tomber je crois...
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:30

Tu peux acheter un aton pas cher et la proposer en trio 
Moi j avais fait ça avec ma Chicco nunu et elle était partie directe alors qu elle était en vente depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:25

Oui ça peut le faire, c'est ce que je te disais : les gens veulent des trio ou duo mais avec le cosy...moi aussi j'ai souvent vendu plus vite avec un cosy...
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:16

Et bien...je vois que ça ne va pas être si simple alors...
Je vais réfléchir, peut-être qu'en effet je pourrais trouver un Aton d'occasion pour l'ajouter au lot...à voir.
Merci pour l'idée en tous cas, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:25

Baisse de prix : 230 € le tout.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:35

Petit up...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:14

Un echange ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:59

Désolée Kikabebe, je viens de voir ta réponse, je ne reçois pas les notifications.
Non, merci, pas d'échange, j'ai une Noa et elle me suffit largement actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600

boubou31600


Messages : 84

VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:25

Contre toute attente, j'ai enfin vendu ma Callisto !
Un petit pincement au cœur mais mon portefeuille me remercie ;-).

Vous pouvez donc supprimer l'annonce, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Empty
MessageSujet: Re: VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires   VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE ! ANNONCE A SUPPRIMER / Cybex Callisto + nacelle + accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !
» VENDUE - Quinny Buzz + nacelle + accessoires 70€
» VENDUE - A SUPPRIMER - Nacelle Versa
» Poussette trio Cybex Callisto avec coque Aton 3 + base isofix et nacelle
» VENDUE *** Cybex Callisto noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2015-
Sauter vers: