Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:15

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  C'est a contre coeur que je la vends, mais comme déjà dit sur puéri, je ne vais pas la garder + de 2 ans de côté en attendant un futur deuz...

Je vends donc notre sola 2 MTX acheté à Chris. J'ai la protection pluie avec (je ne m'en suis jamais servie), la pompe et je laisse aussi une chambre à air neuve de réserve (à savoir que j'ai changé une chambre à air il y a peu.)

Je suis hyper maniaque avec mes poussettes. Elle a été utilisé avec une peau d'agneau. J'ai vu qu'elle avait des petites griffures sur le châssis et au niveau des roues (du au pliage)
Nous sommes non fumeur et sans animaux.

Voici déjà des photos que j'avais faites. (J'en referai d'autre si vous voulez.)

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Dsc_3610Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Dsc_3614Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Dsc_3612

Pour le prix, j'en souhaiterais 390€ FDPC par MR (faut encore que je vois comment ça fonctionne... )


Dernière édition par Marry-poppins le Sam 23 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:05

Tes photos sont à tomber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

Merci Freddra!!  Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:19

magnifique tu la vends combien fdpc ?
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:30

Oui, et j'ai vraiment pas envie de la vendre.... 
390€ fdpc
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:34

je comprends Sad moi j'ai la sola 2 que j'adore et celle ci me fait rever depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:52

Poussette vendue................  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:36

waou ! elle est partie vite au final tu vois.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:37

oui.............  Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:46

c'est de ta faute ... fred :)

 Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci 352012783  MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Empty
MessageSujet: Re: Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci   Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamas&Papas Sola 2 MTX***************** VENDUE a clôturer************ merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendue à cloturer merci
» vendue à cloturer merci
» Armadillo Mamas and Papas - a supprimer svp
» vendue à cloturer merci
» XTREET EMOTION SABLE:::vendue, à cloturer, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: