Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:10

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une chancelière Womar, le modèle 20, en noir (ou une rouge/bordeaux du même coloris que ma poussette Jané Slalom Reverse Molten Red)
Si vous revendez la votre ou connaissez un bon plan pour la trouver (plus de commande groupée apparemment).

Merci d'avance.


Dernière édition par Meily le Sam 17 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:15

Bonsoir,
La mienne est dans les petites annonces. C'est une grande séparable noire en polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

Merci, je l'avais vue. Et c'est le modèle que je recherche sauf que j'ai oublié de préciser que j'en voudrais une en laine de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

j'ai la même que boubouche à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

Very Happy Elles sont belles vos chancelières mais j'aimerais vraiment en avoir une en laine de mouton lol. En fait, je pensais m'en servir aussi comme assise simple quand il fait bon. En me disant que ça doit fonctionner comme la peau d'agneau et ne pas tenir chaud... (?)
Mais peut etre que vous allez me dire que ce n'est pas adapté pcq je me demande si le modèle séparable n'est pas un peu court comme assise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:06

Ah oui, je vois bien mais en effet ce sera un peu court. Perso je reprochais à celle en laine d'être trop épaisse dans la poussette je pouvais pas mettre mon fils dans la poussette avec la chancelière...
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Je voulais au départ qu'elle soit épaisse pour être bien confortable mais si ça devient trop étroit... Et pour la longueur, en revoyant les photos, j'ai remarqué qu'en effet ça risquait d'etre trop court pour l'assise. Je voulais le modèle séparable pour l'utiliser plus longtemps (y'en a un qui trouve qu'on a déjà une chancelière et que c'est bien suffisant lol) et utiliser l'assise en été mais ce n'est peut etre pas une womar qu'il me faut alors...
Je vais aller poser mes questions sur le sujet de la Womar...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Messages : 84

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Tu veux la mettre sur quelle poussette?

Bon je ne vends pas la mienne, mais j'aurai peut etre pu te faire une photo qu'avec la partie du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:16

Ah oui, c'est très gentil. C'est pour une Jané Slalom Reverse. Tu as quelle(s) poussette(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Messages : 84

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47

En poussette je n'ai que la high treh et micralite.

En sachant que sur la HT le trou de l'entre jambe sur la chancelière n'est pas en face sur la poussette (je suis claire?), donc il faut refaire un trou sur la chancelière. J'essaie de te faire une photo tout à l'heure avec la HT (la micralite n'est pas chez moi actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

Ok. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Messages : 84

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:08

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Img_8910

Alors je ne sais pas si ça va fonctionner car j'ai une croix rouge à la place de l'image.

Edit: Alors ça marche mais il y a l'adresse au milieu [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire 3396343504 . Alors mon fils fait 71cm et il a tendance a replier les jambes donc j'ai un peu galérer pour la photo. S'il tend ses pieds dépasse en bas. Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais j'ai comparé après avec la peau d'agneau et elle est plus basse en haut mais plus longue en bas.

Après ça dépend ce que tu recherches. Je ne sais pas si c'est régulant mais en tant que chancelière elle tient chaud.


Dernière édition par caro34 le Sam 10 Mar - 18:35, édité 1 fois (Raison : C'est bon j'ai modifié pour ta photo. Caro)
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

Ok, merci pour la photo :)

Ce n'est pas super long en effet mais ce n'est peut etre pas génant. Par contre, je trouve que le passage de l'entre jambe à l'air très bas. C'est pour ça que tu me disais que ça ne tombait pas bien pour la High treck ? Pcq si on passe l'entre jambe là, il doit y en avoir moins sur l'assise.

En fait, ce que je voulais au départ, c'est une assise en peau d'agneau mais pour pouvoir m'en servir en hiver et qu'il soit bien au chaud, je me dis que l'idéal serait de trouver une chancelière qui fait juste assise en été en chancelière en hiver. Je devrais peut etre m'orienter vers un autre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Messages : 84

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:41

Merci Caro pour la photo.

Alors oui pour ce qui est de l'ouverture tu vois celle existante sous son pied droit. Et en réalité, il faudrait qu'elle soit à peu près au niveau de la partie orange de la cuillère qu'on voit sur la photo. Dans ce cas on ne peut pas passer le harnais dans les ouvertures exitantes sans en refaire sinon le harnais n'est pas assez serré. Je n'ai pas encore fait d'ouverture car je ne me suis pas servie du hamac cet hiver.

C'est sur que si les pieds sont en dehors de la partie en peau de mouton c'est bien quand il a des chaussures par exemple.

Je ne suis pas assez experte en chancelière pour te dire si un modèle en peau d'agneau pourrait convenir. Kaiser en fait mais le soucis c'est que je ne suis pas sure que tu puisses séparer le haut / du bas pour n'avoir que l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:54

Ok. Merci !

L'idéal serait de savoir si quelqu'un l'a mise dans une Slalom et ce que ça donne au niveau des trous...

Et si quelqu'un passe par ici et a une idée pour un autre modèle, vos conseils sont les bienvenus Very Happy

J'ai posé la question sur le sujet de la Womar mais pas encore eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:42

Je pense vendre la mienne, c'est celle que tu recherche (longue separable, noir, mouton).
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:05

Ok, merci. Mais d'après les photos et ce qu'on m'a dit, elle risque apparemment d'être trop courte comme assise donc j'hésite un peu. Je pensais justement éditer mon titre et voir peut être pour une autre. On me disait sur le forum que le modèle Arabesque serait peut etre plus approprié pour l'usage que je voudrais en faire. Je sais pas ce que tu en penses ? J'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser comme assise seule quand il fait beau pour ne pas devoir acheter une assise en peau d'agneau.

Tu penses la vendre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, je ne pense pas qu'une peau d'agneau soit bien plus longue(et quelle importance aux pieds?)
Je pensais la vendre 40 euros frais de port inclus.Ou 35 a retirer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

Tu l'avais mise sur quelle poussette ? Tu aurais une photo pour voir l'état ?

Par contre, pour le prix, je ne pourrai certainement pas la retirer (tu habites où ?) et 40 € ça fera trop cher pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

Je l'avais mise sur une beebop et sur une buzz.L'état est comme neuve.Je n'ai pas de photo la...
Mais bon tant pis je vais faire une annonce alors!
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:59

Chancelière trouvée, merci de clôturer mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire   [Trouvé] Recherche chancelière Womar noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé] Recherche chancelière Womar noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE Recherche Ergobaby Performance TROUVE
» Chancelière Womar Arabesque noire - 20€
» Womar Arabesque noire [Vendue]
» Recherche manduca trouvé
» recherche babylegs garcon TROUVE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: