Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Photo10

Siège en très bon état, évidemment non accidenté
95 euros HFDP


Dernière édition par youzilenn le Mer 6 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:46

Baisse de prix à 85 euros HFDP!  Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Keya

Keya


Messages : 215

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:12

Je suis potentiellement intéressée ! 
Tu pourrais me dire la largeur qu'il fait stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:28

Au niveau de l'assise? Des épaules? Les 2?

Je te fais ça demain, il est parti chez mes parents pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Keya

Keya


Messages : 215

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:31

Là où il est le plus large Wink 
Parce qu'en fait avec 3 sièges auto à caser dans la voiture dans 2 RF je me retrouve au milieu de la banquette arrière donc faut que j'arrive à caser mes fesses Laughing 

Les "oreilles" peuvent s'enlever apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41

Oui les oreilles s'enlèvent.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keya

Keya


Messages : 215

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:49

Ok j'attends juste les mesures alors pour voir si ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

Si keya ne prend pas, je me positionne en 2ème, il est très possible que ça intéresse ma soeur  Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:15

Je confirme que ma soeur est intéressée. J'attends la réponse de keya  Wink
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:24

Pas de problèmes,  je prends les mesures ce soir dès que les enfants rentrent. 
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

Le siège fait 47 cm au niveau des épaules en enlevant les protections latérales.
J'ai également pris au niveau des accoudoirs et je retrouve également 47 cm au plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Keya

Keya


Messages : 215

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:42

Je prends toutes les mesures demain par rapport à mes autres sièges et je te dis ça dans la foulée! Wink 
Mais normalement ça le fait Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:04

Enlever les protections latérales? Mais a ce compte là autant prendre un solution x classique sans protections non? C'est pas risqué de les retirer? Je veux dire que ça doit diminuer la protection en cas de choc latéral? Si Cybex les a ajoutés c'est pour ça?
(Questions sans rapport avec le fait que je sois deuze, c'est juste pour savoir;) )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:43

Sans les protections, c'est l'équivalent du X-fix.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:02

Oui youzilen, c'est bien ce qu'il me semblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keya

Keya


Messages : 215

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:41

Je sais ce qu'il en est sans les protections Wink
Elles ne seront peut-être pas enlevées (ou seulement 1 sur les 2) mais je préférais avoir les dimensions minimum :) 
Et puis quand on changera de voiture la question ne se posera plus :) 

Je mesure tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keya

Keya


Messages : 215

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:23

Re! 

Bon après mesures et essayage si je prends ton siège ça ne me fait gagner que 3 cm (car sur Britax les mesures du mien étaient données porte gobelets ouverts  Rolling Eyes donc en comparaison je gagne quasiment 10cm) 

Du coup peu d'intérêt pour moi de changer pour si peu, je laisse donc la place à la soeur de Lorevane Wink

Merci en tous cas d'avoir pris le temps de prendre les mesures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:09

Cool!
Quel serait donc le prix fdpc?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:21

Je regarde ça lundi soir. Je n'étais pas chez moi ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:14

Aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylo39

sylo39


Messages : 212

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:20

bonjour
si désistement, je suis intéressée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:31

Je pars en vacances à la fin de semaine mais à mon retour il se peut que je vende le 2ème également. C'est exactement le même que celui sur la photo.

Je te tiens au courant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:40

oh zut, ma soeur en cherchait 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:45

Siège vendu!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39

sylo39


Messages : 212

Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:33

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!   Solution X-2Fix, Cybex  à supprimer, merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution X-2Fix, Cybex à supprimer, merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiddy comfort pro et cybex solution X = VENDUS
» *****A supprimer merci*****
» cherche cybex callisto À clôturer merci
» Coque Cybex Aton VENDU À supprimer
» Cybex Ruby ancien modèle ***** A SUPPRIMER *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: