Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:42

J'ai pas mal de paires de chaussons cuirs à vendre (garçon et filles, jusqu'à 24 mois environ. Si vous en rechercher faites-moi signe!

Les voici après lavage à la main, mode séchage Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures 1294272089
Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Pict2514

En bas:

Poussières d'étoile 6-12 mois, plus ou moins grands en fait:
- gris/fleur argent (11.2 cm) = 7 euros
- chocolat/pomme verte (12.3cm) = 7 euros
- prune/éléphant fushia (11.7cm) = 7 euros

En haut:

Shoozoo 12-18 mois (environ 14.5cm)
- chat noir sur fond blanc = 5 euros (réservé)
- fourmi marron sur fond beige = 5 euros [/strike] (réservé)
- fleur fushia sur fond rose pâle = 5 euros (réservé)

Starchild violet/coeur rose (13.5cm)...faut que je retrouve l'autre Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures 248604097

Ils sont en bon état. Pas de trous. Juste un peu râpés au bout.

après en 18/24 mois shoozoo aussi

- les requins (photos à venir) = 5 euros
- la grenouille (photos à venir) = 5 euros

Je rajoute ces chaussures souples également:

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Pict2515

Petite ballerine Orchestra taille 18 = 8 euros
Basket bleu marine (11.3cm) = 4 euros
Chaussures SAS création, souple, avec une petite semelle à l'intérieur (12.2cm) ) 5 euros

Très bon état pour ces 3 dernières...



Les prix sont fermes hors frais de port.
Envoi 2 euros par paire en lettre sans assurance.
Si plusieurs paires, voir pour les fdp.


Dernière édition par zora le Dim 11 Mar - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:51

Bonjour,

En aurais tu en taille 20? J'en cherche pour mon fils.Le 19 commence a être petit e tle 21 est trop grand encore.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:08

Moi ça peut m'intéresser aussi selon les modèles, tu as eu le temps de prendre tes photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:42

pas eu le temps encore!

Il faut que je les lave avant...

Mais en petite taille j'ai des poussières d'étoiles très mimi: (semelle extérieur environ 12cm)

- chocolat/pomme verte
- prune/éléphant fushia
- gris clair/fleur argentée

En shoozoo 6-12 mois je crois, j'ai

- beige/fourmi marron
- noir et blanc avec le chat
- rose pale avec une fleur fushia
- violet avec des coeurs fushia (starchild)

après en 12/18 mois shoozoo aussi

- les requins (photos à venir)
- la grenouille (photos à venir)
- bleu marine/dinosaure rouge
la puce de 2 ans (chausse du 23) met encore les siens, mon loulou est passé au 24/36 mois

Je vais essayer de regarder ça pendant la sieste, après j'ai du monde à la maison Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures 1246960849


Dernière édition par zora le Jeu 8 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:16

Cela pourrait m'interesser aussi, pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:54

voilà j'ai mis les photos en haut du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:13

Je te prend les shoozoo chats, et les shoozoo fleurs roses si ils sont encore dispos Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures 1294272089
La grenouille peut m'intéresser, mais j'aimerais bien voir une photo d'abord...
Tu me dis pour les fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:19

En fait, les chaussons grenouille sont encore chez la nounou! Je peux les récupérer demain et faire les photos samedi (car je ne rentre qu'à 21h30 vendredi soir) Ils sont très sympa ;-)

Je te réserve les fleurs, et les chats.

Pour les fdp, ça fait longtemps que j'ai fait des envoi Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures 1294272089 Si je regarde le tableau, peut-être un colissimo pour les 3 paires à 5.70?

Sinon, je pense que je peux faire un envoi lettre tout simple dans une grande enveloppe si ça te va? (ça devrait faire dans les 4 euros je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:22

Ah ben pendant que tu répondais ici, je t'ais envoyé un mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:24

oups, je viens de réaliser, les grenouille et requins ce sont des 18/24 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:12

Tant pis pour les grenouilles, je prend juste les chats et les fleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:33

ok, je te réponds en mp
Revenir en haut Aller en bas
Essam

Essam


Messages : 105

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

Je suis intéressée par les chaussons prune/éléphant fushia, et les Starchild violet/coeur rose (13.5cm) si tu retrouves la 2ème Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

ok! Faut que je cherche l'autre Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures 1294272089 Je vais essayer de retourner la maison ce wk, mais je bosse en plus alors je ne promets rien Wink

Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Essam

Essam


Messages : 105

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:36

Ok merci !

Si tu n'as pas le temps de chercher ce week-end je peux patienter quelques jours. Dans tous les cas je prends la paire avec les éléphants. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:39

Je te la réserve. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Bonsoir,

Comme je le disais en Mp à Namaelle je suis un peu embêtée. Le lavage à la main des chaussons les a rendu tout raides après séchage. Je les avais laissé sur le radiateur, ça n'a pas du aider Rolling Eyes J'ai mis du lait de toilette pour assouplir le cuir, et même si je sais qu'en les portant, tout reviendra dans l'ordre, cela me gène de les vendre ainsi Embarassed Une remise en main propre serait moins gênante.

Je préfère annuler la vente des chaussons...je vais retirer mon post. Je ne sais pas comment font les autres, il fallait bien que je les lave! Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures 1954535241

Y a une technique?

Je m'excuse auprès Essam et de Namaelle. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

Si ça peut aider, je lave en machine très régulièrement mes chaussons et effectivement ils ressortent tous rêches, mais quelques minutes de port suffisent à leur redonner toute leur souplesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini64

avatar


Messages : 71

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Tout comme Chiryanne, et quelques minutes aux pieds et hop, ils sont comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:37

C'est toi qui vois, Zora mais vu que les acheteuses sont averties, je laisserai l'annonce à ta place Wink Et puis, c'est pas comme si tes chaussons étaient défectueux puisque visiblement c'est normal après le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:19

Merci les filles. Je préfère malgré tout ne pas les vendre ainsi. Je serai gênée si un acheteur était déçu à la réception. Une remise en main propre est préférable, même si je sais qu'il faudra un peu plus de temps pour la vente. Désolée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Essam

Essam


Messages : 105

Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:21

Dommage.
Mais je comprends que tu veilles éviter que nous soyons déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Empty
MessageSujet: Re: Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures   Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons cuir fille et garçon différentes marques + chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A SUPPRIMER chaussonsfilles de 0 à 18 mois, chaussons garcon t16,T19, chaussures filles 21,23,24,25,26,27,28,29
» Chaussons cuir souple - baisse de prix VENDU
» Vêtements fille naissance 24 mois neufs marques
» chaussures garçon catimini et kickers en T 23
» Chaussures stride ride taille 21 garçon A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: