Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Très bon état, toute douce, dans son emballage d'origine. Lavable en machine

Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Pict2510

Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Pict2511

Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Pict2512

Chaude pour l'hiver: le corps perd de la chaleur, et les fibres naturelles de la laine ont la merveilleuse caratéristique de la stocker et la rendre au corps
Fraiche pour l'été: la laine à la caractéristique singulière d'absorber jusqu'à 33% de son propre poids en humidité (en comparaison: 8% pour le coton). Grace à la circulation d'air permanente, l'humidité issue de la transpiration du corps s'évapore et le corps reste frais et sec.

Le Tannage Relugan de cette peau assure une qualité "médicale" pour les bébé. C'est l'origine de cette couleur un peu jaune. Le tannage relugan signifie surtout que la peau est lavable
Conseils d'entretien dans les informations détaillées
Marque : FELLHOF
Dimension : env 37 x 75 cm

Vendue 27 euros frais de port compris.
ou 32 euros avec le shampoing tout neuf pour peau d'agneau!

J'ai 2 peaux d'agneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

Elle me fait de l'oeil cette peau d'agneau ! Ne pas craquer....je viens déjà de prendre une assise redcastle ....
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:39

moi aussi mais zhom va faire une crise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:30

nos hommes ne sont jamais d'accord de toute façon Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) 1246960849 Je me décide à tout vendre, car pas de BB3 au programme, sinon, j'en aurai gardé au moins une, car c'est super confortable pour les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:06

Coucou,

A ton avis, jusqu'à quel âge peut-on mettre bébé dedans?

Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:23

je dirai tant que l'enfant va en poussette...

Je les avais acheté vers les 5 mois des enfants je crois (juste avant l'été), allongés dans la maclaren twin techno.
L'hiver suivant, je les avaient mis dans les chancelières, c'était tout douillet.

Je ne les ai pas réutilisées depuis le début de l'été dernier je dirai (à partir de 18 mois, on les a fait marcher) lol!

Freddra, je viens de voir ton message. (je n'ai pas été averti par mail, il faut que je configure tout ça!) Je te réponds tout à l'heure car les petits se lèvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

ok pas de soucis ! Je te répondrais cet apres midi une fois rentrée du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:17

Si elles sont toujours dispo ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:47

J'avais envoyé un mp, apparament elles étaient vendues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:44

caro34 a écrit:
Toujours d'actualité?
Alors dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Toujours dispo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:25

Prem's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:53

Vous devriez lui envoyer un mp les filles, zora ne reçoit peut-être pas les notifs Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:03

Je réitère que j'ai envoyé un mp il y a un bon moment à Zora et qu'elle m'a répondu quelque jours plus tard que les 2 étaient vendues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Allez hop, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)   Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau FELLHOF excellent état (pour poussette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE !! - Peau d'agneau pour poussette, tanage Relugan (Oekotest 2004)
» poussette maclaren globetrotter excellent état.VENDUE.
» bugaboo caméléon excellent état + set denim + breezy POUSSETTE VENDUE!
» Peau d'agneau pour poussette
» liner mac laren excellent état *** 17€ fdpc **** A CLOTURER MERCI ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: