Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillycléo

MessageSujet: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Sam 26 Avr - 20:28

Voilà, j'en ai un peu marre de voir la poussette dans mon coin couture, je me décide à mettre l'annonce ici  .

Je l'ai achetée en 2009 à Sabanne, elle a bien servi pour nos 2 filles mais elle est en très bon état; des traces d'utilisation normale sur le chassis et les plastiques près des roues.
Il y a: la base gris foncé et habillage en tissu beige, la nacelle avec le matelas très peu utilisé, le hamac poussette, l'ombrelle beige, la protection pluie utilisée une seule fois, le livret d'utilisation et le dvd.

Egalement disponible: une chancelière bleue foncée et une capote breezy rose fushia.

La poussette a été entièrement nettoyée et tous les habillages et tissus lavés en machine.

Plus de photos sur demande, n'hésitez pas.

J'en souhaiterai 350€ même si je n'ai pas encore réfléchi à l'envoi  . Je suis néanmoins ouverte à vos propositions Wink 

" />

" />

" />

" />

Dernière édition par lillycléo le Ven 20 Fév - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Sam 26 Avr - 20:38

Il y a bien le panier aussi ?
lillycléo

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Sam 26 Avr - 20:53

Oui bien sûr! (cf 3° photo) Il n'y est pas tout le temps?? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Dim 27 Avr - 8:59

Si bien sur, c'"est moi qui n'ai pas bien vu sur les photos.  Wink mea culpa. Very Happy
lillycléo

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Lun 11 Aoû - 21:51

Je suis ouverte à proposition de prix, j'avoue que ça fait + d'un an qu'elle n'a pas servi et elle m'encombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Lun 17 Nov - 17:47

toujours d'actu? Je serais peut etre interressée..
lillycléo

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Lun 17 Nov - 21:34

Oui toujours; la chancelière a été vendue (je me rends compte que je n'avais pas mis à jour l'annonce Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Lun 17 Nov - 22:00

Mp
lillycléo

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   Ven 20 Fév - 14:02

Vendue via LBC!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci   

Poussette Bugaboo Caméléon de 2009***VENDUE*** à clôturer merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1