Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souris verte

souris verte


Messages : 290

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Et bien, voilà, j'ai "joué" avec et je le revends  Laughing  Laughing  Laughing 
Certaines sont folles de poussettes, moi je fantasme sur des slings, mei tai, écharpe et j'adore voir plein plein de choses. 

En fin bref, la 1ère main en nickel-état de chez mimine21, je vends ce sling pour 55€ fdpc. (Je rêve de Mysol...)

Coloris
Envoi immédiat

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Mini_229446imgres


Dernière édition par souris verte le Ven 28 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:15

lol!   Déjà?
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

J'ai trop envie d'avoir un MYSOL  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 3804301392 Mais je ne veux pas cumuler, alors déjà que j'ai une écharpe, maintenant le sling, je pense aussi me séparer de mon BUZZI NG.....  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:51

Je comprends le mysol je l'ai bien aimé quand je l'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:09

Il est comment ton buzzidil?  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:21

Est-il chaud ou non ce sling ?
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

Ah il est presque vendu, désolée bobino ; sinon, je ne sais pas s'il est chaud, je n'ai jamais eu l'occasion de tester le sling l'été  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:02

VENDU  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 2943668179  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 2943668179  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 2943668179 

Bientôt un Mysol dans ma bébéthéque  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 2943668179  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 2943668179  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:12

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 1189120589  Tu vas avoir quel coloris?
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:13

Rainbow Gold ou Acro Iris, j'hésite. En plus je ne sais pas où saisir le code de réduc sur 1001 porte BB ....  LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Empty
MessageSujet: Re: LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU   LISCA sling DIdymos  :-DDDD VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISCA sling DIdymos :-DDDD VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sling didymos, didysling taille 1 - VENDU
» sling storchenwiege [vendu]
» sling turquoise ling ling d'amour VENDU
» Sling NéoBulle [Vendu]
» Ring SLING storchenwiege baisse de prix ! ***** VENDU****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: