Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendu à clôturer, merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendu à clôturer, merci Empty
MessageSujet: Vendu à clôturer, merci   Vendu à clôturer, merci Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:03

Je revends ma chancelière buggysnuggle qui ne m'a finalement pas servie cet hiver. En très bon état.

28€ port compris.

La photo est toute moche mais la couleur est bien rose pâle avec des petites boules fuschia et blanche dessus. En polaire.

Vendu à clôturer, merci Dsc_0611


Dernière édition par bobino80 le Sam 15 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

Vendu à clôturer, merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu à clôturer, merci   Vendu à clôturer, merci Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:50

elle est tres jolie

quel dommage qu'elle ne soit pas de couleur mixte, je l'aurai bien prise sinon (mais rose pour mon tit mec ca le fait pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Vendu à clôturer, merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu à clôturer, merci   Vendu à clôturer, merci Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:35

Coucou,

Bobino, tu crois que tu pourrais m'envoyer une photo par mms pour voir si on peut mieux voir la couleur  Vendu à clôturer, merci 3396343504  . Car je me demande si c'est pas celle que cherchais, ta description des couleurs correspond mais c'est vrai que sur la photo on voit pas.

Si tu es ok, je t'envoie mon numéro par mp  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu à clôturer, merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu à clôturer, merci   Vendu à clôturer, merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu à clôturer, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu à clôturer, merci
» vendu à cloturer merci
» VENDU !! A CLOTURER MERCI
» vendu a cloturer merci
» vendu à cloturer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: