Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mag35
Admin

MessageSujet: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Sam 22 Fév - 6:21

Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tissu Michael Miller.
Le tout en très bon état, peu servi. Acheté sur le forum et fait par une couturière.
Je prévilégie la vente du lot.
Photo a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Sam 22 Fév - 10:22

Pour quelle poussette?
mag35
Admin

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Sam 22 Fév - 11:59

[img][/img][img][/img]
alexni

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Sam 22 Fév - 15:35

Comme elle est belle    
Marry-poppins

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Sam 22 Fév - 15:48

Quel est le prix Fdpc?  
mag35
Admin

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Sam 22 Fév - 17:27

[img][/img]

[img][/img]
mag35
Admin

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Sam 22 Fév - 17:48

" la petite fleur" sur la capote est juste cousu avec du fil très fin et peu donc s'enlever très facilement sans abîmer la capote. 
190€ fdpc
mag35
Admin

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Lun 24 Fév - 20:30

Je suis consciente que l'ensemble complet représente une forte somme donc je délote.
Capote bugaboo denim 55€
Chanceliere 70€
Assises réversible + protege harnais 50€
Bumpaloop 15€
Les prix sont hfdp
Je peux envoyer par la poste ou mondial relay.
mag35
Admin

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Mer 26 Fév - 22:03

Je vous ai fait de plus belles photos enfin quoique mais plus clair.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
mag35
Admin

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Dim 9 Mar - 20:55

FDP offert  
mag35
Admin

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   Sam 5 Avr - 15:06

En attente de paiement -- le boncoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.   

Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1