| Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. | |
|
Auteur | Message |
---|
mag35 Admin

| Sujet: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Sam 22 Fév - 6:21 | |
| Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tissu Michael Miller. Le tout en très bon état, peu servi. Acheté sur le forum et fait par une couturière. Je prévilégie la vente du lot. Photo a venir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Sam 22 Fév - 10:22 | |
| |
|
 | |
mag35 Admin

| Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Sam 22 Fév - 11:59 | |
| [img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
alexni

| |
 | |
Marry-poppins

| Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Sam 22 Fév - 15:48 | |
| Quel est le prix Fdpc?  |
|
 | |
mag35 Admin

| Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Sam 22 Fév - 17:27 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
mag35 Admin

| Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Sam 22 Fév - 17:48 | |
| " la petite fleur" sur la capote est juste cousu avec du fil très fin et peu donc s'enlever très facilement sans abîmer la capote. 190€ fdpc |
|
 | |
mag35 Admin

| Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Lun 24 Fév - 20:30 | |
| Je suis consciente que l'ensemble complet représente une forte somme donc je délote. Capote bugaboo denim 55€ Chanceliere 70€ Assises réversible + protege harnais 50€ Bumpaloop 15€ Les prix sont hfdp Je peux envoyer par la poste ou mondial relay. |
|
 | |
mag35 Admin

| Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Mer 26 Fév - 22:03 | |
| Je vous ai fait de plus belles photos enfin quoique mais plus clair. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
mag35 Admin

| |
 | |
mag35 Admin

| Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. Sam 5 Avr - 15:06 | |
| En attente de paiement -- le boncoin |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller.  | |
| |
|
 | |
| Capote denim + chanceliere, assise, protege harnais, bumpaloop tIssu Michael Miller. | |
|