Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vend ou echange Qtro **VENDUE**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vend ou echange Qtro **VENDUE** Empty
MessageSujet: Vend ou echange Qtro **VENDUE**   Vend ou echange Qtro **VENDUE** Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:17

Voilà je me suis rendu compte que j'ai une vie trop citadine pour la Qtro, j'aurais du le prevoir,elle est top niveau qualité et confort par contre. Si j'avais les moyens et la place je la garderais avec les autres. J'ai été promener en centre ville ce matin et nickel sur les pavés, mon petit etait super bien, en plus j'ai mis une kaiser peu d'agneau c'etait le top. De plus chez moi elle me prend quand même un peu de place pour la stockée elle est les autres Laughing pourtant je le redis je ne suis absolument pas déçue de ses prestations;)

J'échange seulement contre une bee+ (oui je sais rien à voir lol! )

C'est la Qtro Rouge de Jeans que j'ai acheté neuve.
je reviendrais mette une photo, ça veut pas charger là Rolling Eyes

290 euro hfdpc. 
(vous pouvez me faire vos propositions par mp sans probleme, n'hesitez pas Wink )
Voici une photo de ce matin:
Vend ou echange Qtro **VENDUE** Img_2210


Dernière édition par bb addict le Jeu 6 Fév - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Vend ou echange Qtro **VENDUE** Empty
MessageSujet: Re: Vend ou echange Qtro **VENDUE**   Vend ou echange Qtro **VENDUE** Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:16

Moi j'ai une qtro et une Bee et je trouve que c'est un super duo  Vend ou echange Qtro **VENDUE** 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vend ou echange Qtro **VENDUE** Empty
MessageSujet: Re: Vend ou echange Qtro **VENDUE**   Vend ou echange Qtro **VENDUE** Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:26

Oui carrement! Mais j'ai déjà la scoot, dont je n'arrive pas vraiment à me faire à l'idée de m'en separée... la quest denim même pour plus tard mais ça prend de la place tout ça Laughing 
Puis même si la qtro est topissime c'est plus trop mon usage, j'ai habité en haute savoie pendant 4 ans et là bas oui ça m'aurait été bien plus utile! Toutes les sorties se font en chemins ou sables... ça fait 1 an que je suis de nouveau sur lyon il faut que je m'habitue au fait que je n'ai plus "besoin" de grosse poussette, ici c'est "le square" ou alors aussi des vraies sorties mais c'est plus rare...la plupart du temps surtout en hiver y'a beaucoup de chose ici pour nous occuper, un zoo, un aquarium puis des magasins, des magasins, des magasins....  lol!  

Voilà 3615 mylife Vend ou echange Qtro **VENDUE** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Vend ou echange Qtro **VENDUE** Empty
MessageSujet: Re: Vend ou echange Qtro **VENDUE**   Vend ou echange Qtro **VENDUE** Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:32

Vend ou echange Qtro **VENDUE** 13909970 .
moi la qtro c'est surtout que j'adore la conduire et qu'elle est trop belle, une bonne raison bien futile quoi  Vend ou echange Qtro **VENDUE** 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vend ou echange Qtro **VENDUE** Empty
MessageSujet: Re: Vend ou echange Qtro **VENDUE**   Vend ou echange Qtro **VENDUE** Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:30

Ah oui ça c'est sur qu'elle se conduit d'1 seul doigt, j'ai testé et aussi très belle, c'est vrai j'ai eu des compliment Cool  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vend ou echange Qtro **VENDUE** Empty
MessageSujet: Re: Vend ou echange Qtro **VENDUE**   Vend ou echange Qtro **VENDUE** Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:11

VENDU A SUPPRIMER
merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend ou echange Qtro **VENDUE** Empty
MessageSujet: Re: Vend ou echange Qtro **VENDUE**   Vend ou echange Qtro **VENDUE** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend ou echange Qtro **VENDUE**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou échange **A SUPPRIMER**
» reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€
» SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» wallaboo JE NE LA VEND PLUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: