Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [A supprimer] Recherche veste de portage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meily

Meily


Messages : 115

[A supprimer] Recherche veste de portage Empty
MessageSujet: [A supprimer] Recherche veste de portage   [A supprimer] Recherche veste de portage Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:15

Bonjour,

Je cherche une veste de portage taille S/M (je mesure 1m61, et mets du 38) pour portage ventre et dos. Si elle peut être utilisée sans porter ou pendant la grossesse c'est un plus.

Voilà, j'attends vos propositions.

Merci !


Dernière édition par Meily le Mar 13 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

[A supprimer] Recherche veste de portage Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer] Recherche veste de portage   [A supprimer] Recherche veste de portage Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:05

coucou,
je peux te passer l'adresse d'une fille qui en fait des personnalisées à partir d'une polaire si ça t'intéresse.
Ca coûte 45e (modification+ envoi retour) + la veste en polaire que tu lui envoi (acheté chez décathlon par exemple).

Ca permet de porter devant et dos. Et il y a la veste + un bonnet assortie pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[A supprimer] Recherche veste de portage Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer] Recherche veste de portage   [A supprimer] Recherche veste de portage Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03

Merci pour ta proposition. C'est une chouette idée mais en fait, si je n'en trouvais pas d'occasion, je pensais demander à ma belle mère de m'en faire une à partir d'une polaire (mais c'est sur que ça sera surement moins personnalisé). Je n'ai pas de décathlon près de chez moi donc je me disais que je regarderais la prochaine fois que j'y vais pour m'en acheter une et qu'en attendant je verrai si je peux trouver une bonne occasion qui ne me reviendrait pas bcp plus cher qu'une "faite maison".
Revenir en haut Aller en bas
Meily

Meily


Messages : 115

[A supprimer] Recherche veste de portage Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer] Recherche veste de portage   [A supprimer] Recherche veste de portage Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

Annonce à supprimer, merci !

J'en ai trouvé une pas trop chère, neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A supprimer] Recherche veste de portage Empty
MessageSujet: Re: [A supprimer] Recherche veste de portage   [A supprimer] Recherche veste de portage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A supprimer] Recherche veste de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste de portage Zoli VENDUE
» Veste de portage Zoli 100% rouge taille M**VENDUE**
» PONCHO PORTAGE KUBEBA KAKI VENDU A SUPPRIMER SVP
» PONCHO PORTAGE ET GROSSESSE JOLILOLA VENDU A SUPPRIMER MERCI
» veste Zoli taille S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: