Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VENDUE - A SUPPRIMER SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:51

Coucou tout le monde !

Voilà, je revends ma MacLaren Techno XT commandée il y a une semaine et essayée une fois dehors (trajet de 15mn jusqu'à la crèche). C'est tout. Elle sort du carton et sent encore le plastique neuf !
Finalement je me rends compte qu'elle ne correspond pas à mon usage et que je recherche quelque chose de beaucoup plus léger et compact.
Elle est donc neuve, dans son carton, fournie avec l'habillage pluie, le repose-tête, le protège harnais, la facture et la notice.

Prix : 200 euros fdp compris (ou retrait sur Nantes, je préfèrerais cette solution...)

Photos à suivre !


Dernière édition par choukette le Dim 15 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:28

Ça pourrait m'intéresser... Tu l'as commandée ou ? Parce que j'ai une réduction pour Bambino direct... Un échange avec une Yezz ou une Qtro pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:15

Coucou !

Merci pour ta réponse.
Je l'ai achetée sur Bambino Direct justement, il y a à peine une semaine.
Je ne préfère pas faire d'échange, j'ai déjà bien trop de poussettes à la maison...
Je vais mettre des photos de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:39

Voilà la bête :

VENDUE - A SUPPRIMER SVP Dscn9310

VENDUE - A SUPPRIMER SVP Dscn9311

VENDUE - A SUPPRIMER SVP Dscn9312
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:46

Choukette, pourquoi elle ne te convient pas ? Je suis un peu curieuse  Very Happy J'ai la même et j'en suis pleinement contente. Elle a tout pour plaire et pour ton prix tu vas réussir à la vendre rapidement, en fin j'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:50

Une Souris Verte, en fait je me rends compte à l'usage qu'il me faut une poussette carrément plus légère car mon fils fait 12kgs et le chemin de la crèche monte beaucoup... J'ai testé une Quest par curiosité et c'est plutôt ce format qu'il me faudrait.
En plus j'ai aussi acheté une Beebop qui va me faire le côté "tous chemins" et confortable, donc je n'ai pas besoin d'une 2e poussette confort. Finalement ma Noa me convient bien !
En plus je dois marcher bizarrement, mais je n'arrête pas de mettre des coups de pieds dans les roues, ça m'agace... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:56

Pour les coups de pied dans les roues - OUI - ici pareil, mais j'adore ça, oui, oui, ça m'oblige à marcher comme une femme sur une ligne droite et non comma un conducteur d'engin de travaux publics - une jambe à droit, l'autre jambe à gauche, allez c'est parti !  VENDUE - A SUPPRIMER SVP 1246960849  

Alors sinon, pour la pente, c'est le problème avec ma bambisol et ma fille de 20 kg (oui-oui, parfois, très tard, au lieu de prendre la voiture je la récupère en poussette, après des journées de 10 heures en continue elle fatigue). 

C'est vrai que la XT n'est pas une canne légère, mais elle est top confort. Juste pour info, la RUBY de cybex est super light aussi dans les 5kg et supporte jusqu'à 22kg d'enfant, Freddra avait un reportage et récemment elle en cherchait une, sûrement pour son loustic. 

Je pense que ta XT partira mieux par LBC  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:10

Tu me fais trop rire pour la démarche !!
C'est peut-être parce que je suis dans mon 9e mois de grossesse aussi, du coup je marche comme un pachyderme en me balançant de droite à gauche, tu vois un peu le genre ?? :)
Je vais regarder la Ruby mais je ne voulais pas mettre cher, en fait j'ai déjà ma Noa qui est satisfaisante, je suis juste en train de me créer des besoin quoi Wink
J'ai mis ma XT sur LBC aussi !

Ouch, 20kgsà pousser en côté, ça maintient en forme !! (Et je te comprends pour l'utilisation prolongée de la poussette, j'avoue qu'avec un enfant fatigué et lent, c'est quand même appréciable d'avoir des roulettes pour remorquer tout ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:16

La démarche, bah ouais ici après 9 mois de grossesse et là il faut se rééduquer  VENDUE - A SUPPRIMER SVP 1246960849 
C'est sûr qu'on se crée des besoins, moi c'est tous les jours, il suffit juste de laisser passer cet élan "j'achète, c'est une affaire de siècle, maintenant ou jamais" et quelques jours après, c'est réglé. 

Pour des roulettes, si tu parle pour une planche, j'ai essayé, ma foi je sature, ma 1ère de 20kg + 2ème de 5kg = le tout sur une pente en montant ou trottoirs pourris - non merci.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:22

6kgs la ruby ! Et oui elle est super maniable mais zero suspensions comme la quest et la volo par ailleurs...

elle est très belle ta xt en tout cas ! Elle va vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:50

Merci Freddra !
Oui les suspensions c'est important pour moi depuis que j'ai eu la Smart ! lol
Finalement je pense que mon meilleur choix sera la Simba, mais uniquement si je la trouve à un super prix, parce que j'ai déjà la Noa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE - A SUPPRIMER SVP Empty
MessageSujet: Re: VENDUE - A SUPPRIMER SVP   VENDUE - A SUPPRIMER SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE - A SUPPRIMER SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !
» A SUPPRIMER VENDUE
» VENDUE - A SUPPRIMER
» Vendue - à supprimer
» vendue à supprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: