Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:48

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 2780229832 

Je vends une paire d'adaptateurs Bebe confort pour Maxi Cosi. En très bon état, utilisés environ 4 mois.

Attention, c'est le nouveau modèle (non compatible Aton).

Prix = 15€


Dernière édition par Cuinou le Jeu 16 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:42

Le nouveau modèlé ?  VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 3396343504  Ca m'intrigue, tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:20

Comme ceux qui viennent avec les pebble.
Ceux-ci:
VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 1275309701kit_pebble-maxi-cosi_cabriofix_2493-9600-a_200x136


Dernière édition par Cuinou le Mer 11 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:27

Ah ok....je pensais qu'il s'agissait d'autres adaptateurs... Very Happy  Ce sont les adaptateurs pour pebble en fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:05

Oui c'est ceux du pebble je les ai aussi (il me semble que sur les miens il y a un dessin enfin je crois  Rolling Eyes  ), en quoi ne sont-ils pas compatible  VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 3396343504  tiens je vais tester avec mon aton... C'est a cause du châssis bbc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:06

Non c'est vrai ils ne sont pas compatibles...je les ai aussi. Les rebords sur les cotés empechent l'installation d'un aton....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:16

Sur l'adaptateur ou le châssis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:22

le cosy ne rentre pas sur l'adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:25

Donc si je comprends bien il y a une paire qui vont et une autre non ?

Edit : Je suis verte  lol!  je viens de tester  Rolling Eyes , heureusement que je lis le sujet car j'allais les vendre en disant qu'ils allaient pour le aton   affraid  , ils vont donc que pour le pebble aucun autres cosy ? Cabriofix ?

J'ai écris en même temps que toi donc tu as répondu  Very Happy  je savais même pas qu'il y avait de nouveau adaptateurs  No


Dernière édition par loubna le Mer 11 Déc - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:14

Oui, pour l'aton il faut les "anciens". C'est pour ça que je précise Wink

@Fredda: oui les mêmes que pour Pebble, mais aussi les.sièges maxi cosi (je les utilisais avec mon cabriofix), les nacelles quinny et (à vérifier!) les sièges Besafe (version non-stokke).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:27

ok, c'est bon à savoir pour les cabrio fix j'avais pas testé !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:45

Une photo des miens, ils sont nickel  Wink 
VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 20131210

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 20131211

D'ailleurs les voici avec le cabriofix (sur une Streety):
VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Img1547xs
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:25

Coucou Cuinou!! Il y en aurait pour combien en frais de port s'il te plait?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:49

Par MR, colissimo ou lettre?
Je vais preparer le paquet ce soir et je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:52

Si tu penses que ca passe en lettre ça me va, sinon en colissimo, pas envie d'attendre une semaine Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:03

J'avais envoyé des adaptateurs beebop/ aton en lettre, c'était passé sans soucis en les mettant bien à plat. Sinon c'est pas le même prix, et je trouve que c'est rageant vu le poids et la taille du paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:27

Merci pour l'info Tipaul  VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 2259885686 

J'ai préparé le paquet (enveloppe à bulles, environ 250g) et ça donne:

en colissimo: 5,23€
lettre (ecopli): 2,10€
lettre prioritaire: 2,65€
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:32

On va faire ça en lettre prio alors Wink

On passe en MP pour le paiement?

Merci!!  VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:20

Vendus  VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort   VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUS - Adaptateurs Maxi Cosi - Bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs Concord-Jané/maxi cosi [VENDUS]
» Adaptateurs concord/maxi cosy VENDUS
» Adaptateur maxi-cosi et bebe confort pour mura
» adaptateurs modulo clips bébé confort pour poussette mura VENDUS
» adaptateurs bjcm/maxi cosi VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: