Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:51

Je revends la nuna pepp coloris sand que j'ai acheté à mbblou en Septembre.
Depuis elle m'a servi 3 fois pour faire les 200m de ma voiture à l'école, en attendant de recevoir les adaptateurs de ma bjcs (je suis ass mat et j'ai repris mon activité il y a 1 mois). Rolling Eyes 

Je pensais qu'elle me servirait plus que ça, mais au final la bjcs me suffit. Embarassed 

Mbblou l'avait acheté neuve début Septembre et s'en était servie 5 fois environ. De mon côté pas mieux..... Elle est donc dans un état neuf.

L'habillage pluie est fourni. 

Envoi par mondial relay, ou par la poste mais avec un supplément.

J'en souhaiterais 130€ fdpc.

Je vous mets le lien vers le blog de mbblou où il y a toutes les photos : ICI


Dernière édition par lyly35 le Mer 11 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:34

Dommage, la couleur me plait pas trop...sinon, j'en cherchais une à bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:39

pourtant la couleur est super jolie Very Happy ! Quelque chose entre le gris et le taupe...

Je suis un peu déçue de devoir la vendre.... Mais vraiment elle ne va pas me servir avant un bon moment donc inutile de la garder. Et puis avec les 3 derniers mois de chômage, j'ai besoin de vendre quelques trucs pour renflouer mon compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melim

melim


Messages : 102

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:51

J'ai la même et je trouve également la couleur très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:14

Tu aurais une photo en extérieur en pleine lumière ? Ca rendrait peut etre mieux... sur les photos de monbebelou, ça fait gris souris je trouve ça bof...
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:16

rrhoo elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:34

Fred, en effet le coloris sand c'est plutot gris/taupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:00

ok, j'espérais avoir une photo en extérieur pour mieux voir la couleur...des fois ça rend pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:19

Je vais te faire ça freddra. Pour le moment le sapin de Noël m'empêche d'accéder à la poussette. Mardi la place sera libérée.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:02

pas de soucis lyly merci. (euh le sapin tu l'enlèves déjà ?  Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE 1246960849 )
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:04

Non pas du tout Laughing . Nous allons le chercher chez un producteur, on le choisit dans un champ et il le coupe devant nous. Et comme il a fait froid ces derniers jours, on le laisse s'acclimater dans une pièce loin de poele à bois pour éviter qu'il ne perde ses épines trop vite. Mardi on a prévu de le rentrer dans la pièce principale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:41

Oh la chance ! C'est chouette de pouvoir faire ça avec les enfants ! Bon je suis HS la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:15

Coucou,

alors moi je la prend sur Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE 2943668179 , si Fredda la prend pas ...merci de me tenir au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:37

Non vas y fais toi plaisir !  Wink  Elle me tente mais je n'ai pas besoin du lot.... autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:52

Paco, je peux faire des photos en plein jour mercredi (quand le sapin aura été rentré dans la maison). Est-ce que ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:07

Si ça reste facile pour toi, sinon c'est pas grave,je te fais confiance;vu qu'elle est de septembre je ne vois pas comment elle pourrais etre en mauvais état Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE 1294272089 ;sinon pour le paiement tu preferes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:08

Je te ferais des photos mercredi dans ce cas. Comme ça tu la verras bien pour être sûre de ton achat.  Very Happy 
Sinon pour le paiement j'ai une grosse préférence pour le virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:14

ok, j'attend mercredi alors; pour le virement j'ai jamais fait mais faut bien commencer un jour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:27

Je cours!!!!!!!!!! Mais maintenant que mon sapin a trouvé sa place, j'ai fait des photos en extérieur. Excuses-moi pour le paysage derrière  Laughing , mais j'étais en chaussons et j'avais pas envie de me faire tremper les pieds dans l'herbe mouillée  Laughing .

Paco74, je te laisse me contacter en mp si ça te convient toujours.
 Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE 2259885686 


Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE 2013-110

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE 2013-111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:30

Elle est plus jolie en pleine lumière extérieure ! Elle va te plaire Paco74 !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:35

elle est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:27

VENDUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE   Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuna pepp sand - neuve de septembre.... VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuna Pepp Sand/Taupe quasi NEUVE
» Nuna Pepp Sand avec habillage pluie
» NUNA Pepp VENDUE à supprimer merci
» URGENT : Nuna pepp modèle 2012 raspberry - VENDUE
» Poussette nuna pepp luxx . A supprimer, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: