Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:13

Je met en vente les 2 cabriofix de marius (une dans chaque voiture).
Je dispose aussi de 2 bases

  • 1 base easybase (ceinture avec jambe de force)
  • 1 easyfix (isofix avec jambe de force)


Chaque coque sera vendue avec une protection pluie (le reducteur nouveau né (pas sur les photo mais bien là), la petite protection de l'entre jambe et pour celle qui a les bords rouge les protège sangles (j'ai perdu ceux de la grise et noire et blanche)

Voici donc des photos de la coque grise, noire et rouge (sur la easyfix)
Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Dsc01610

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Dsc01611

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Dsc01612

La seconde coque est noire et grise avec liseret blanc (sur la easybase)
Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER 96479410

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER 96555610

Les 2 coques ont perdu leur étiquettes collées sur le coté, les polystyrene sont intact sous la housse (photo possible).

Donc, je vous laisse composer votre ensemble comme vous voulez (les coque s'installent sur les 2 bases)
Je vend 1 cabriofix : 45€
La base easybase (ceinture): 50€
la base easyfix (isofix): 65€

Pour l'envoi compter les frais en plus (je peux envoyer soit via la poste, soit mondial relay soit relai colis. (il faut que je cherche des cartons, mais ça doit pouvoir se faire).

Pour plus de photos ou renseignements n'hésitez pas. Je les ai mise ici avant de les mettre sur le boncoin. Profitez-en.


Dernière édition par Arthur couture le Sam 8 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:08

Tu vendrais seul le cabriofix noir et blanc? Sans base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:30

Coucou, alors je préfère dans 1 premier temps essayer de vendre en pack, 1 base+1 cosi. 
Je peux te recontacter si quelqu'un ne souhaite qu'une base. Desolé.  J'accepte un echange contre un pallas fix sinon. 

;-)
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:38

oui tiens-moi au courant à ce moment là. Comme c'est pour un usage occasionnel, je ne souhaite pas prendre de base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:23

Je suis intéressée par le cabriofix + base easyfix. Je t'ai envoyé un MP.
A bientôt,
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:49

Répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:47

Coque grise noire liseret rouge et base easyfix réservée.  Reste donc un ensemble cabriofix gris noir et blanc avec base easybase ( ceinture).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:52

Base easyfix et cabriofox gris et rouge vendu.

Reste donc l'ensemble base easybase (ceinture) et cabriofix gris/noir à 80€ HFP l'ensemble
Pour les frais d'envoi : 15€ via mondial relay sans assurance et 19€ avec assurance (120€)
25€ via colissimo

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:39

coucou
et tu ne vendrai pas le easybase sans le cosy?
si oui à combien avec les frais de port?Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:11

Alors comme leno et lyly était intéressé par juste le cosi pourquoi pas.  Je propose de separer si vous vous mettez d'accord.  Dans ce cas on va faire simple.  40 € la base et 40 € la coque.  Pour les frais denvoi je regarde en rentrant chez moi et vous dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:12

Du coup moi je n'en ai plus besoin. J'ai fini par acheter un aton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:28

Pas de soucis lyly, c'était un risque à prendre.  Je demande à leno. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:10

coucou des nouvelles de léno et des frais d'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:26

Les 2 personnes ont trouvé leur bonheur côté coque:D .
Mais je veux bien quand meme separer. Du coup pour les frais d'envoi ca donne:
colissimo: 17€40
Mondial relay : 12€35
Relai colis : 10€
Pour toutes ses offres il n'y a pas d'assurance. 
Et donc la base que je laisse a 40€.
Es tu pressé? Juste pour savoir si j'ai le temps de commander et recevoir le pallas qui prendra le relay avant d'envoyer la base;) 
Bises
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:14

bjr
 est ce que ton cosy et ta base sont encore dispo ?
as tu acheté ton cosy neuf ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:17

excuse du retard de réponse arthur couture mais je te libère la base car malheureusement la voiture a pris toutes mes économies mais en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:39

Alors l'ensemble est toujours disponible.  Le cosi a été acheté neuf par le cousin de mon mari (pour l'un de ses jumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:05

Du coup il reste quoi excatement ? a quel prix avec frais de port? et sais tu sur quel chassis on peux le fixer aussi? la nuna ? ....ou autres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:14

Alors, Il reste le cosi gris/noir/ blanc et la base ceinture. Le prix est de 80 € hors frais de port. 
Pour la compatibilité poussette cest une des coques quasi universelle qui se fixe sur la majorité des poussettes.  Je pense que oui pour la nuna ( il faudrait verifier sur le post de la nuna sur pueri).
Je vois que tu est dans le 74, tu es d'où?  Je travaille à Grenoble on peux peut être se voir en " vrai", ça serait plus simple. 
Après je peux regarder les frais de port si tu veux. Mais la base est loure quand même. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:23

Non je suis dans le 81 ;c'est pour ma cousine,qui va accouché dans 1 mois,mais elle a une twingo, elle cherche donc une coque avec base et adaptable sur un chassis plutot petit sinon ça rentre pas dans le coffre.
Je veux bien les frais de port stp, comme ça je lui donne le prix total.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:30

Paco, le cabriofix est la coque la plus compacte que je connaisse dc pour une twingo je pense que ce serait top Wink 

En petit châssis tu as le streety (normal) + adapt modulo clip ou un châssis zapp Wink

En + le cabriofix gris est vraiment troooop beau !!! si j'avais bébé en prépa j'aurais craqué hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:45

Alors nous cette coque et base était dans le scenic mais aussi et surtout dans la aygo de papa ( c1 / 107), du même gabarit que la twingo. Elle y était tres bien. 
Pour les frais d'envoi le plus avantageux reste mondial relay, ou relai colis.  Mais ça peux aussi se faire par colissimo.
Je pense que pour 100 € tout compris ça doit passer via mondial relay. 
Je regarderai plus précisément mais tu peux partir sur cette base là. 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:47

Désolé de répondre que maintenant, mais elle sait pas trop se qu'elle veut; pour l'instant !!!!
merci pour tes réponses, je reviendrais vers toi si elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:39

Bonjour Arthur Couture!!

La coque cabriofix + la base ceinture seraient elles toujours dispo, pour le petit frère ou la petite soeur à venir de MON Arthur?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:59

Oui cet ensemble est toujours disponible. 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER   Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabriofix et easybase ( base ceinture)A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosy Römer baby safe plus SRH II + base ceinture + base isofix
» Aton + base ceinture VENDU
» base ceinture cybex aton
» Cybex Aton + base ceinture -> VENDUS
» VENDUE ***************** Base cabriofix EASY-FIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: