Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *** VENDUUUUUUUUE ***

Aller en bas 
+4
Marry-poppins
Boubouche
titine
christonio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:08

Je peux échanger contre une poussette canne, modèle à étudier...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:11

Une callisto comme neuve et très belle, honnetement, tu peux voir mon post;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:33

Désolée mais je ne pensais pas mettre ce prix la pour une canne  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:09

Laughing oui je sais, pas grave.
mais pour sa defense je dirais que c'est une canne hyper confort, c'est une canne de luxe *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:44

Je l'ai déjà eue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:53

Je met le lien de mon annonce ici puisque je ne peux pas mettre de photos de la tablette

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:12

Baisse à 330€
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:57

Ton prix c'est avec les frais de port ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:59

Oui  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 1294272089  C'est fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:29

Merci jeans, je vais y réfléchir, j'ai du mal à sortir des sous pour les poussettes en ce moment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:40

Je comprend  Wink  (Je peux te faire un paiement en plusieurs fois si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:38

Oh punaise, c'est tentant !   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:43

Laissez-vous tenter !!!   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 1294272089  lol! 


(Comme ça, je pourrais acheter une Quest Denim mais chhhhuuuuutt Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:23

Jeans a écrit:
(Comme ça, je pourrais acheter une Quest Denim mais chhhhuuuuutt Embarassed )
  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 13909970 :.brave.:  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:44

Rigole pas !! C'est ta fôôôôôôôte !!!!  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 13909970  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:20

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 248604097  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 248604097  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 248604097  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:23

rahlalala....si seulement elle faisait pas 65cm....c est ce qui me bloque...car ou je passe 3 fois par semaine, elle passe pas...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:01

Ben tu peux prendre ta Stokke 3 x/sem et la Qtro pour le reste des jours  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:23

A tout hasard, un échange contre une BJCM4 t'intéresserait ??
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:20

Mais où sont les photos ? je regrette ma qtro que j'ai vendue :'-/
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:42

souris verte a écrit:
Mais où sont les photos ? je regrette ma qtro que j'ai vendue :'-/

Tu la regrettes finalement? c'est pas toi qui disait que tu avais détesté, pas pratique en ville et l'assise pas terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:55

Il faut cliquer sur le lien de mon annonce LBC ou je peux les envoyer par texto/mail aussi...
La BJCM 4 je l'ai déjà eue mais je préfère vraiment prendre une canne parce qu'elle servira pour de l'occasionnel seulement et sera plus facile à stocker, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:59

OK, je comprends... Et si je rajoute des sous avec la bjcm 4, parce que pliée elle est pas très encombrante... et tellement plus confortable et plus spacieuse qu'une canne.

Sinon j'ai une chicco london noire, état neuf  *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:59

Tes enfants ont quels âge Jeans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** VENDUUUUUUUUE ***   *** VENDUUUUUUUUE *** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** VENDUUUUUUUUE ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: