Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Empty
MessageSujet: reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€   reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:16

Je vends ma poussette canne de chez babies R us, elle a été acheté en juillet (toujours garantie, je fournie le ticket de caisse)

Elle est vendue avec l'habillage pluie qui peut être rangé dans la poche arrière de la canopy. il y a un panier de taille raisonnable. Une fenêtre de surveillance dans la canopy.

Harnais 5 points, le dossier s'incline sur 5 positions jusqu' à être quasi allongé.
J ai toujours utilisé une peau d'agneau donc le hamac est propre, les roues sont legèrement usées (j ai fait une photos mais y a quelques feuilles mortes accrochées dessus!!)
reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Mini_473085IMG2013091500101

la hauteur du repose pieds est réglable.
La poignée gauche a un petit accro:
reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Mini_925961IMG2013091500102


Je la vends 35€. 30€

reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Mini_375147IMG2013091500100


Dernière édition par dorothee le Sam 11 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Empty
MessageSujet: Re: reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€   reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:23

baisse du prix! je dois vite m'en débarasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Empty
MessageSujet: Re: reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€   reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:27

Je peux aussi l'échanger contre une poussette compacte avec un mini pliage et qui s'incline un peu. ( ajout financier de ma part biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Empty
MessageSujet: Re: reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€   reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:20

reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ 1246960849 

Les filles je rêve d'une Noa!!! Aidez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Empty
MessageSujet: Re: reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€   reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:22

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Empty
MessageSujet: Re: reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€   reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:22

Bonjour,

Tu sais si elle est haute sous le canopy?

Ça serait pour ma "grande" de 92cm environ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Empty
MessageSujet: Re: reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€   reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:33

A clôturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Empty
MessageSujet: Re: reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€   reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reservee----vend Poussette canne Babies R us modèle miami 30€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **
» Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **
» Poussette canne MS TOP Vendu! merci de supprimer
» Poussette canne Mila
» poussette canne compa'city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: