Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:11

Bonjour,
Je vends un coussin confort easywalker June neuf. 20 euros FDPC. C'est un joli rose.

Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU <a href=Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU 3628  " />


Dernière édition par adalite le Sam 27 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:46

Peu tu me dire les dimensions
Si c'est lavable et ne bouloche pas
Si ça s'adapte sur ma yezz je te le prends.
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:58

J'ajoute une photo du tissu vu de près. Le coussin se lave en machine à 30°, je ne pense pas qu'il bouloche mais comme il est neuf, c'est difficile à dire. Les dimensions:
80cm de longueur totale, 50 pour le dossier et 30 pour l'assise.
En largeur, 35cm en haut du dossier, 25 au milieu et 32 au bout de l'assise.Wink 

Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU <a href=Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU 2lg  " />Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU <a href=Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU R4ny  " />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:11

Zutalors, j'ai une Yezz et un coussin June, je peux tester aujourd'hui si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:07

Super je vais mesurer et je te redis ça quand je rentre
Merci jeans oui je veux bien une photo si tu as du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:37

Zutalors, tu peux me donner ton mail en mp, je ne sais pas mettre de photos de l'Ipad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:54

Alors ça marche l'assise avec la yezz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:23

Oui c'est bon j'ai mesure, ok je te le prends !!!
Par chèque ou paypal comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:32

Oui impeccable !! J'ai envoyé la photo à Zutalors donc si elle veut la mettre ici, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:23

Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Yezz11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:42

Ah oui, c'est bien! Je n'y aurais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Coussin confort June VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:43

Ah oui, c'est bien! Je n'y aurais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Empty
MessageSujet: Re: Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU   Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussin confort rose pour June Easywalker VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************
» poussette June EASYWALKER VENDUE MERCI LE FORUM
» Coussin confort Bugaboo bleu roi [Vendu]
» **** VENDU*******adaptateur ombrelle bébé confort pour quinny Zapp
» Poussette june easywalker A SUPPRIMER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: