Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VENDU A SUPPRIMER MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:58

Bonjour,

Je vous propose à la vente un hamac streety rouge avec son canopy en bon état.

Le tout a été déhoussé et lavé avant la vente. Tout fonctionne, rien de cassé, ni de manquant. A noter, le base de l'assise au niveau des pieds est très très légèrement boulochée, pas grand chose mais je préfère le préciser.

VENDU A SUPPRIMER MERCI Img_0023

VENDU A SUPPRIMER MERCI Img_0024

VENDU A SUPPRIMER MERCI Img_0025

Retrait possible sur la Région Parisienne. Envoi possible par colissimo à vos frais.

Prix = 38€.


Dernière édition par freddra le Jeu 13 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:46

Pourrais-tu me donner le prix pour les FDP.... Il m'intéresse bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:05

Tu me rappelles ou tu es ? VENDU A SUPPRIMER MERCI 1246960849 je suis en mode poisson rouge ce soir...journée chargée et dure...
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:18

En suisse... lol... Mais je me fais livrer en poste restante dans le département du doubs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:19

Ah ben oui c'est vrai...pffff quand on est fatiguée on dit des bêtises...donc ok je regarde ça pour ta poste restante dans le doubs et je te dis demain après la pesée du paquet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:21

Coucou,

Alors j'ai pesé le hamac et fait une estimation avec emballage : 13.40€ de fdp.

Je t'arrondis le tout à 50€ port compris en colissimo suivi. Tu me dis si ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:24

Hello!
Merci! Je suis désolée, mais je ne vais pas le prendre.. Embarassed Embarassed Embarassed Ce que je voulais faire tombe malheureusement à l'eau.... VENDU A SUPPRIMER MERCI 1336630259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:43

Coucou, peux tu me dire sur quel chassis je peux le mettre s'il te plait. Je crois mila. Mais ensuite??? Peut-être zapp?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:50

Sur tout ce qui est modulo clips ou presque je pense...à voir avec monbebelou elle doit mieux savoir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:54

La Zapp pas du tout,
Tout ce qui est moduloclip Life et Avenue sauf Trophy-élite-twin club.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:17

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:34

Merci pour la réponse monbebelou ! Wink Tiens c'est marrant ça : tu dis que ça ne va pas sur trophy ? Inversement le hamac opera passe sur les modulo clips de la mila....c'est quoi qui bloque du coup sur la trophy ? (grrrr justement quand je l'ai vendue du coup peux pas tester...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:18

VENDU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:23

L'arriere du modulo est relié au chassis sur trophy, la hamac loola va que face route aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU A SUPPRIMER MERCI   VENDU A SUPPRIMER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendu à supprimer merci
» vendu à supprimer merci
» vendu a supprimer merci
» vendu à supprimer merci
» VENDU à supprimer Merci ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: