Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VENDU multitech*****

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:58

Coucou, je vend mon multitech qui a environ 2 ans, jamais accidenté
En très bon état, noir.
Je peux me deplacer un peu dans l'auvergne ou a l'occasion en rhone alpes...et egalement dans le centre dans 1 semaine!
130€


Dernière édition par mana111 le Mer 10 Juil - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:06

Un envoi serait possible?? Embarassed
J en parle à midi à mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:25

Oui pas de soucis!Il faut juste que je trouve un carton, et il est lourd, je ne sais pas combien cela ferais en frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:36

bon, faut vraiment que j'arrive à faire changer d'avis M.Poppins... Je lui en parle à midi et je te redis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:37

Ok pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:34

Bon, je passe mon tour à mon grand désespoir.... M. Ne veut pas de RF....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:04

Dans le Centre où?
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:07

Nous allons vers tours-blois(vacances chateau de la loire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:12

Dommage moi c'est Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:13

ok dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:45

Moi je pourrais être fortement interressée... C'est le MT 1 ou 2 ?
Tu aurais des photos ?

Avec les FDP ça reviendrait à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:47

Je rajoute VENDU multitech***** 1294272089

Tu l'avais dans quelle voiture ?
Tu le revends pour quelle raison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:50

Euh...mt1 ou 2?je ne sais pas, je ne savais pas qu'il y en avait 2...qu'elles sont les differences?
non je n'ai pas de photos, il faudrait que je pense a en faire.
pour les fdp je sais pas on va dire 20€ de plus...
on a beaucoup changé de voiture(et depuis hier encore une nouvelle...) donc dans un scénic1, puis une dacia logan mcv, puis un dacia lodgy.pourquoi?
On en change car notre fils va maintenant reprendre le siege de sa soeur(pallas fix) et elle ira dans son nouveau solution x fix.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:03

Pour savoir la place un peu selon la voiture ^^, vu que j'ai une 207 c'est pour me donner une petite idée. J'hésite encore et toujours entre le MT et le TW VENDU multitech***** 1246960849

Pour les différences, il me semble que le 2 se met également face à la route et pas le 1, je ne suis pas sûre du tout par contre... VENDU multitech***** 3396343504

Je prends un peu de temps pour réfléchir et je reviens vers toi (si tu l'as toujours d'ici là), je te donnerais une réponse d'ici demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:21

Ben en tout cas le mien se met face route(mais bon je ne l'ai fait qu'une fois par strict necessité dans une petite voiture....car mauvais en face route!
Pas de soucis, reflechis er reviens vers moi me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:48

Il me semble que la différence entre le 1 et 2 concerne seulement la longueur de la jambe de force (qui est plus longue sur le 2)... Mais sur une 207, il ne devrait pas y avoir de souci. J'avais un Partner Tepee et il passait impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:58

Ah oui, ça me semble logique, mais tu vois j'ai mis le mt dans des grosses et hautes voitures sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:35

Ben dans un Espace IV ça ne passe pas... c'est pour ça que je l'ai vendu !!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:28

D'accord merci Wink
Mais je vais changer dans quelques mois pour un Berlingo alors je ne sais pas si ça passera ou pas ? Va falloir que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:29

Oui oui renseignes toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:43

Ben Berlingo et Partner c'est la même voiture mais pas la même marque Wink donc normalement ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:27

Oui je pense pareil que toi, mais en fait, sur le sujet du MT sur le forum, quelqu'un dit que ça n'était pas compatible avec son berlingo O_O.

Mana, tu l'avais acheté où le tiens ? Neuf ? ça peut peut-être aider sur la version. Si c'est le 2 j'ai donc pas trop de question à me poser VENDU multitech***** 1246960849
Le coloris c'est le black ou le black thunder ? (avec les "reliefs" ?).

Par hasard, le MT E n'est pas avec thethers avec un crochet en métal ? je sais qu'ils ont changé mais est-ce que ça correspond au changement de version ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:33

Oui neuf chez volvo.
noir avec des carré en relief.
Et oui crochet en metal.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:38

Ah donc ce serait le black Thunder, et ce serait le 2 du coup. Je me renseigne, si c'est le 2, je te le prends :P (Va juste falloir que je soigne ma parano sur la Poste et leur soin immense des colis Embarassed, dommage qu'on habite pas à coté ^^)

C'est celui là ?
VENDU multitech***** $T2eC16JHJGIE9nnWpiFJBREW2pdP(w~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:54

euh non c'est pas ce colori...plus gros les carreaux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU multitech***** Empty
MessageSujet: Re: VENDU multitech*****   VENDU multitech***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU multitech*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax MULTITECH......... VENDU
» Britax Multitech ***** VENDU *****
» Maxi cosi Cabrio fix + base easy fix *** vendu ***+ housse été aqua ***vendu ****
» VENDU Landau/poussette Bambisol Twist quasi neuve + cosi neuf adaptable VENDU
» vendu - Tonga marron réglable - vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: