Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER   Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:49

Mes enfants grandissent et on va bientôt changer de sièges... On met donc en vente notre AXKID KIDZONE, siège RF non isofix qui fait 9-25 kg.

Je vous mets le descriptif tiré de l'anglais

RF 9-25kg, FF 9-18kg FF avec ceinture 15-25kg (mais bon il est meilleur en RF)
Compact
Installation facile avec la ceinture
Harnais 5 points et têtière qui s'ajustent automatiquement à la taille de l'enfant
Deep side wings for extra side impact protection (euh je pense renforts latéraux?)
Jambe de force longue
Tether strap
3 positions d'inclinaison

A noté que lors de la livraison, la fermeture éclair de la housse s'est coincée. Cela ne gêne bien sur pas l'utilisation ni la sécurité mais je préfère le noter.

PRIX HFP (je n'ai pas encore calculé) : 170€ (acheté 350 sur carseat)

Voici les photos de mon reportage pour se rendre compte, je fais des photos actuelles ce WE

[img]Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER P1020210[/img]

[img]Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER P1020211[/img]


Dernière édition par lilysse le Jeu 2 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER   Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:20

Et concrètement, ça fait quoi la fermeture éclaire coincée ?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER   Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:55

up aussi je serais interessée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER   Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:53

Oups pardon Morgane, j'étais persuadée avoir répondu et je vois que non. Du coup on ne peut pas enlever la housse a moins de remplacer la fermeture éclair.

Caroline je note ton intérêt pour le moment le siège est libre , j'avais eu un contact mais qui n'a finalement pas confirmé.
Mp moi si tu veux...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER   Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:36

ok super je me tate entre celui ci et le multitech...il faut que je me decide vite,et que je motive zhom qui bloque sur les prix pour un siege de depannage Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER 2553353479(qui sera installer dans la 2eme voiture pour la tranquilité d'esprit en cas de problemes ou autre....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER   Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:10

Ok c'est noté

Comme c'est pressé je veux bien le mettre comme le multitech 150€ hfp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER   Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:34

Axkid réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER   Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axkid Kidzone VENDU / A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendu à supprimer
» VENDU A SUPPRIMER
» Vendu à supprimer svp
» A SUPPRIMER - Vendu
» Vendu - A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: