Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:11

J'ai acheté en janvier dernier un besafe izi combi. J'en suis ravie, mais mon fils de 9 mois beaucoup moins parce qu'il a besoin d'être totalement allongé pour dormir, ce qui est impossible avec le Besafe.
J'ai testé aujourd'hui le duologic de mon amie, et même si je le trouve raide, mon fils y était parfaitement installé (même si je le trouve un peu à l'étroit avec les rembourages, vu sa corpulence).
Si un échange n'est pas possible, j'envisage de le vendre pour pouvoir racheter un duologic.
Faites moi vos propositions Wink


Dernière édition par Lorevane le Mer 15 Mai - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini64

avatar


Messages : 71

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:22

Coucou,
Je pourrais être intéressée.. Tu es de ou ?
J'ai un duologic. Je vais regarder un peu le besafe et je reviens te dire si il peut me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:08

Je suis dans le sud est.
J'attends ton retour sur le besafe.
Revenir en haut Aller en bas
nini64

avatar


Messages : 71

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:31

J'en parle à mon homme ce soir et te dis demain. Par hasard tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:09

Je pourrais en faire mais là je suis hospitalisée depuis hier.
De quand date ton duologic? Est ce un duologic 2? Mon besafe n'a que 3 mois, il est donc neuf. Je pense que tu sais que le besafe est plus cher que le duologic, aussi tout dépend de l'état du tiens.
Tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:32

Re,
enfin sortie de l'hôpital, je reviens vers toi. As tu discuté avec ton mari?
J'ai fait des photos pour toi hier, mais avec le soleil, elles ne sont pas fameuses. Je les mettrai en ligne dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:50

coucou!
Eventuellement interessée aussi,je n'envisageais pas vendre mon duologic mais a voir...
j'attends les photos aussi Wink
ps:tu es ou dans le sud est?je suis du tarn et vais de temps en temps dans l'herault

edit:c'est un isofix exclusivement?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:36

Bonjour,
Je suis dans l'extrême sud est. Je n'ai pas pu mettre les photos en ligne parce que j'ai été réhospitalisée une semaine, je viens de rentrer, et je n'ai aucune force. Mais j'en ferai de meilleures.
Il est totalement neuf, je l'ai acheté en janvier, et mon fils a dû y monter moins de 10 fois, puisque j'ai dû reprendre le aton.
Sinon oui, en RF il est uniquement isofix. Etant donné que c'est un combi, la position FF est ceinture (mais perso je ne comptais pas l'utiliser en FF).
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:38

oups j'espere que tes soucis de santé vont rentrer dans l'ordre, ducoup ici je passe mon tour je suis desolée,je ne pensait pas qu'il était isofix exclusivement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:42

Merci Carolyne !
Pas de soucis Wink

PS : je t'avais envoyé un mp pour le bumpaloop, je pense que ça a buggé, je ne suis pas sûre qu'il te soit parvenu Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69

carolyne69


Messages : 419

Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:11

(re ps hs:pas recu de mp depuis le dernier que je t'ai envoyé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Empty
MessageSujet: Re: Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]   Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besafe iZi combi x3 état neuf isofix [vendu]
» échange custo poussette contre base pour pebble
» Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !
» vends Duologic 2 (Klippan Kiss 2) VENDU A SUPPRIMER
» Besafe izi kid X3 isofix RARE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: