Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:07

Voila comme j'ai bien envie de tester autre chose je revend ma whizz achetée ici en aout.
Elle n'est pas de première jeunesse mais fonctionne très bien (accros tissu, 1 fermeture du panier est condamné, manque un pression, rayures,...)

je sais pas trop combien elle vaut donc je vous laisse me faire vos propositions.

possible de la vendre avec le cosy déjà en vente dans la rubrique "siège auto"
[img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) De_fac10[/img][img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) De_cot10[/img]

[img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Img00110[/img][img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Img00111[/img][img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Img00112[/img][img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Img00113[/img][img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Img00114[/img][img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Img00115[/img][img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Img00116[/img]la photo est prise du dessous j'avais vu un peu juste quand j'ai coupé collé...[img]"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Pliae_10[/img]


Dernière édition par boulouc le Ven 3 Mai - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:22

hs mais j'adooore ton assise barbapapa c'est toi qui l'a cousue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:53

tu m'as fait une fausse joie! "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) 1246960849 lol
oui l'assise coté coton été délavée donc hop hop hop j'ai cousu par dessus mon fils adore!
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:05

"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) 13909970desolee pour la fausse joie (j'ai la meme alors...)! en tout cas super idee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:35

As tu des accessoires fournis avec ? Et des photos des "défauts" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:54

j'ai l'habillage pluie que j'avais acheté en plus (un sport)
je peux te faire une batterie de photos dès demain si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:21

Je veux bien. Et puis ça servira aux autres aussi. Wink Et si tu as une idée de prix d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:25

Et les dimensions pliées ?
Et une idée de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:27

Tu trouveras les dimensions sur internet : 87*61*30cm avec roues. 61cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:02

Merci fredda, en fait c est plutôt en une photo pliée qu'il me faudrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:41

Regarde sur le forum de puériculture. Il y a un post avec plein de photos dans les reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:35

voila je vous ai mis des photos de tous les petits défauts.
pour le prix honnêtement je sais qu'elle vaux pas grand chose mais comme je vais avoir du mal a la lacher je suis pas objective pour l'instant je prefere attendre les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:49

Bon fredda était la prems donc je m'efface si elle est intéressée.

Sinon moi je l'aime bien, je cherche une poussette pour les ballades en forêt du we (enfin sur les petits sentiers) et pour les vacances a la montagne.
Suffisamment confortable si Hugo doit y faire ses siestes. Pas trop encombrante car elle va rester dans le coffre de ma 1007!

Du coup il faut ajouter une assise a la poussette ou tu es OK pour vendre la tienne?


Et surtout est-ce que tu peux l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:30

Moi j ai deja une assise redcastle. Et je souhaiterai savoir si c est ok aussi pour un envoi ? Ou si possible sur la rp ? Idem, je recherche poussette tout chemin confortable et pas trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

alors pour un envoi pas de souci, pour RP faut voir car ça me fait vite des bornes depuis ma campagne.

sinon je tiens juste a dire (et il faut pas le prendre mal Embarassed) que j'ai déjà une offre de Dorothée donc mon choix ira cotè sous (j'ai honte de le dire mais entre la loola et la high trek je suis raide Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:07

Bon, ben en ce cas moi je laisse la place....je ne tiens pas a faire des encheres.

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:45

je me suis mal exprimée, je veux pas faire monter les enchères!
je m'excuse du mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Empty
MessageSujet: Re: "VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)   "VENDU"           Poussette Whizz (3 roues Red Castel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"VENDU" Poussette Whizz (3 roues Red Castel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =====VENDU Protection UV pour poussette 3 ou 4 roues Shade a babe=====
» Recherche Poussette Red Castle Whizz // RESOLUE
» **** VENDUE **** Poussette Britax B-smart 4 roues
» Poussette Baby Jogger City Mini 3 roues Sand Stone 2012 VENDUE
» VENDU Landau/poussette Bambisol Twist quasi neuve + cosi neuf adaptable VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: