Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pliko switch easy drive - TERMINE

Aller en bas 
+3
youzilenn
Yukary
Happymummy
7 participants
AuteurMessage
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

Achetée en février 2013 sur le site d'Aubert. Facture et garantie toujours en vigueur.
Je l'ai prise essentiellement pour sa réversibilité. Je ne l'ai utilisée que 3 fois et je la revends parce que j'ai craqué sur une autre poussette qui me fera doublon.

J'en souhaite 150€ FDPC via MR.
Edit 05/08/2013 : elle dort toujours paisiblement dans son carton, j'ai depuis mars 2013 une autre poussette qui a pris le relais.

Une remise en mains propres est possible dans l'Eure ou même sur Paris (et je déduis les FDP bien entendu). La poussette est fournie avec l'habillage pluie. Et je ne l'ai pas installé, mais il y a porte gobelet/biberon neuf emballé.

Pliko switch easy drive - TERMINE Dsc_9410
Pliko switch easy drive - TERMINE Dsc_9411

L'inclinaison à plat
Pliko switch easy drive - TERMINE Dsc_9412

Avec ma mini de 18 mois
Pliko switch easy drive - TERMINE Dsc_9413

Pliko switch easy drive - TERMINE Dsc_9414

Pliée (face pousseur)
Pliko switch easy drive - TERMINE Dsc_9415

L'espèce de marche pied pour les grands (ce n'est pas une tâche, juste un reflet sur la photo)
Pliko switch easy drive - TERMINE Dsc_9416

Dans le coffre mini d'une C4 coupée (il reste environ 20 cm de "bande vide")
Pliko switch easy drive - TERMINE Dsc_9417


Dernière édition par auramette le Ven 9 Aoû - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:15

Pourquoi elle est rose ??? Pliko switch easy drive - TERMINE 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:17

Parce que je ne sais pas encore faire les zizis moi Pliko switch easy drive - TERMINE 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:18

auramette a écrit:
Parce que je ne sais pas encore faire les zizis moi Pliko switch easy drive - TERMINE 1246960849

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50

Roooh ben zut, pareil, en rose ça me va pas!! Pliko switch easy drive - TERMINE 1246960849

C'est bien dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Oui puis la TOUT est rose...on peut meme pas dire à ça de cacher l'assise....
EDIT : mon mari est passé devant l'écran et m'a dit "meme pas en rêve la rose !!" Pliko switch easy drive - TERMINE 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:15

auramette a écrit:
Parce que je ne sais pas encore faire les zizis moi Pliko switch easy drive - TERMINE 1246960849
Plus qu'à faire UN 3ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:32

Baisse de prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

Elle est trop belle Pliko switch easy drive - TERMINE 3401857714 , si je venais pas d'acheter la SI je la prenais direct Pliko switch easy drive - TERMINE 1357808180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:35

elle est jolie Pliko switch easy drive - TERMINE 2943668179 Pliko switch easy drive - TERMINE 2943668179 Pliko switch easy drive - TERMINE 2943668179

auramette a écrit:
Parce que je ne sais pas encore faire les zizis moi Pliko switch easy drive - TERMINE 1246960849
Pliko switch easy drive - TERMINE 1719136172 moi non plus je sais pas faire sa Pliko switch easy drive - TERMINE 13909970 Pliko switch easy drive - TERMINE 13909970
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

sans indiscrétion tu l'as payé combien ?

Elle a l'air hors de pris chez Aubert ?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

230€ pendant les soldes mais elle vaut dans les 400€ plein pot je crois. Donc c'est une affaire en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:49

Bonsoir,elle a des suspensions?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

Je pense oui, je vais aller voir dans mon sous sol une fois ma grande couchée.
EDIt : je ne suis pas vraiment un pro, mais je ne vois pas de suspensions bien visibles (comme sur la bee). Pourtant, j'ai trouvé qu'elle se débrouillait bien lors de mes 2-3 essais.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:57

J'ajoute que la compatibiité maxi cosi est possible depuis peu grâce à ces adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:36

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:15

Toujours d'actualité en effet. Elle dort sagement dans son carton, je ne l'ai utilisée que 2-3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992

Laeti992


Messages : 38

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:09

Dommage qu'elle soit rose, car à ce prix, je l'aurais tout de suite reprise par nostalgie!
J'ai vendue la mienne il y a trois mois, coloris Java, c'est une poussette top !
Ok, je ne vois pas trop ce que j'en ferais Laughing, mais je l'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ( et surtout mon mari).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:38

Idem mais je crois l'avoir déja dit...si elle n'etait pas rose, j'aurais ete fortement tentée !
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:16

Nouvelle baisse de prix :-)
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:44

Annonce à clôturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pliko switch easy drive - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pliko switch easy drive - TERMINE   Pliko switch easy drive - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pliko switch easy drive - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peg Perego switch easy drive * vendu à supprimer,merci*
» VENDUE++++++PEG PEREGO PLIKO SWITCH neuve garantie
» Poussette pliko switch on track encore garantie + coque. baisse de prix
» pliko mini peg perego
» ****VENDUE *****Peg Perego Pliko P3 en parfait état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: