Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:47

Tout est dans le titre  Very Happy

A un bon prix  ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 1294272089 (je recherche le moins cher possible)

Merci.


Dernière édition par loubna le Sam 15 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:58

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:43

Oui ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:47

Toujours d'actualité ?
Ma voisine en a et elle ne s'en sert pas, je vais lui demander s'il elle souhaite s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:33

OUI ce serai super Very Happy (le moins cher possible avec fdpc***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 1294272089) Peux-tu faire le teste si possible mettre les adaptateurs sur son châssis et écouter si tu entends un clip ?
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:56

Pas de soucis, je te tiens au courant on se voit demain pour un café desperate... Very Happy on fera le test. Je lui envoi un texto tout de suite pour savoir si elle souhaite vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:58

En j'aimais kiffé cette série. Ok pas de soucis super ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:33

Moi aussi je kiffe la série et vu qu'on se voit avec plusieurs de mes voisines, on appel nos cafés du matin comme ça lol! mais bientôt c'est sûr on fera des parties de poker lol!
Bon, elle viens de me répondre et elle est ok pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:04

mag35 a écrit:
Moi aussi je kiffe la série et vu qu'on se voit avec plusieurs de mes voisines, on appel nos cafés du matin comme ça lol! mais bientôt c'est sûr on fera des parties de poker lol!
Tu pourrais faire une série histoire de me détendre le soir après une bonne journée ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 4133018699


mag35 a écrit:
Bon, elle viens de me répondre et elle est ok pour vendre.
Dis moi son prix avec les FDPC.
***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:29

lol! il y aurait de quoi faire vu le temps qu'on passe a papoter.

Ce sont les même adaptateur pour les différentes versions ? je pense qu'elle a la version 2.
Je vois ça demain avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:37

lol! je suis prête de dormir Laughing

Alors le châssis xplory reste le même c'est le hamac qui a évolué ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 3396343504 a voir sur l'autre fofo... Dès que je peux car après je pars en balade histoire de fatiguer les loulous ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:11

Coucou,

Tu as des news ? Car c'est sur je ne prendrais pas la zapp US de yukary (Il me faut une nouvelle voiture, je suis a pied ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) 3804301392)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Empty
MessageSujet: Re: ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))   ***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***A SUPRIMER*** MERCI (merci mag35 :-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendu a suprimer merci
» vendu a suprimer merci
» vendu a suprimer merci
» bjcm gt et accessoires, à suprimer, merci
» Recherche coque nania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: