Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ***Annonce terminée***

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:54

Voilà combien me proposez vous (offre sérieuse merci car urgent) pour une bee + édition limitée rose clair avec :

- barre de maintien
- porte gobelet
- planche bugaboo
- adaptateurs maxi-cosi/pebble/aton
- habillage pluie

Je privilégie la vente en lot merci !

Je mets des photos dés que j'ai l'appareil de ma belle-soeur.

Bon je met un prix 550€ HFDP.

[img]***Annonce terminée*** Img_0010[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0011[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0012[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0013[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0014[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0015[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0016[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0017[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0018[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0019[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0020[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0021[/img]

Avec la planche plié
[img]***Annonce terminée*** Img_0022[/img]

[img]***Annonce terminée*** Img_0023[/img]

Ma fille avait mordu la mousse pas visible car c'est en dessous
[img]***Annonce terminée*** Img_0024[/img]

Puis sur le guidon un coté la trace des crans de réglage cela ce voit quand le guidon et réglé a un certain cran
[img]***Annonce terminée*** Img_0025[/img]

Voilà la poussette a été acheté en septembre 2011 mais pas beaucoup utilisé car ma seconde fille est née fin octobre donc j'ai utilisé la phil and teds... Les photos parle d'elles même...


Dernière édition par loubna le Lun 8 Avr - 16:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:25

Un échange contre une Duet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:33

Non désolé pas d'échange je veux un nouveau bijou ***Annonce terminée*** 2943668179 la crusi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:20

Tu n'as plus ta bee+ ? Je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

Non, je l'ai mise en vente et le lendemain, elle était vendue... ***Annonce terminée*** 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:26

Punez la chance j'aimerai bien ça pour moi ***Annonce terminée*** 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:01

édition limitée c'est châssis noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:38

loubna a écrit:
Voilà combien me proposez vous (offre sérieuse merci car urgent) pour une bee + édition limitée rose clair avec :


Un apollon qui fait ton ménage, tout nu? ***Annonce terminée*** 2943668179 ***Annonce terminée*** 2943668179 ***Annonce terminée*** 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

Édition limitée, c'est la capote rose clair, c'est très rare,j'en ai jamais croisee
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

caro34 a écrit:
loubna a écrit:
Voilà combien me proposez vous (offre sérieuse merci car urgent) pour une bee + édition limitée rose clair avec :


Un apollon qui fait ton ménage, tout nu? ***Annonce terminée*** 2943668179 ***Annonce terminée*** 2943668179 ***Annonce terminée*** 2943668179
***Annonce terminée*** 13909970 ***Annonce terminée*** 13909970 ***Annonce terminée*** 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:34

caro34 a écrit:
loubna a écrit:
Voilà combien me proposez vous (offre sérieuse merci car urgent) pour une bee + édition limitée rose clair avec :


Un apollon qui fait ton ménage, tout nu? ***Annonce terminée*** 2943668179 ***Annonce terminée*** 2943668179 ***Annonce terminée*** 2943668179

J'ai dit offre serieuse ***Annonce terminée*** 4188079184 MDR fofolle

Merci zutalors le chassis black s'appelle All Black !

Personne ne la veut ? Pour les photos c'est dés que je peux désolé...
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:20

si jamais tu decidais de separer le tout je voudrais bien la barre de maintien! (elle va aussi bien sur la bee normale?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

Je ne pense pas séparer la barre car c'est un atout pour la vente....

Mais pas de regret car la bee normal est moin large que la bee+ donc je ne pense qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:33

comme tu dis pas de regret! bonne vente (elle doit etre terrible la bee plus deja que la bee est juste genaial!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:54

Merci.

Tu peux l'acheter si tu veux pour la tester ! ***Annonce terminée*** 248604097 En plus édition limitée avec tout les accessoires ***Annonce terminée*** 1384771390

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:27

Les photos demain normalement.

Craquer les filles c'est une bonne offre ***Annonce terminée*** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:29

Ça aurait été avec grand plaisir mais je n'en ai pas les moyens malheureusem
ent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

C'est pareil pour tout le monde Rolling Eyes mais même si je pouvais acheter le petit bijou l'homme serait pas content de toute ces poussettes aussi cher a la maison Wink donc pas le choix vendre pour pouvoir acheter c'est le compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

Je veux bien t'echanger le lot bee contre ma crusi neuve avec facture + 330euros colissimo compris
***Annonce terminée*** 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35

J'ai mis une photo le reste demain lol! journée chargé...

Désolé zutalors de ne pas avoir répondu a ton MP Embarassed grosse journée... Donc j'ai commandé sur cmonpremier je vais voir dans 3-4 semaines ce que je recevrais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

Photos mise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

C'est un super lot. J'ai ce qu'il me faut chez moi mais ca vraiment le coup ! Tu ne l'as fait pas trop chère ! J'espère qu'elle partira vite. J'ai vendu la mienne par ebay annonce en mettant beaucoup de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

Merci j'ai pas pensé ebay ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:21

C'est vrai qu'elle est magnifique en rose clair, je suis sûre que tu vas vite la vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

Moi j'adore la capote rose clair et le top du top serait un châssis black pour aller avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Annonce terminée*** Empty
MessageSujet: Re: ***Annonce terminée***   ***Annonce terminée*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Annonce terminée***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminee
» TERMINEE !!
» ANNONCE TERMINEE
» [RECHERCHE TERMINEE]
» Recherche TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: