Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci

Aller en bas 
+4
Béa
nathviv
*m0rgane..
valeriev11
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:27

Bonjour,
je revends la cammy Miwheels.
Je l'ai utilisée 5x depuis que je l'ai reçue dont une fois en mode 2 roues( type top!).
Je l'avais prise en me disant que celle là je la garderai pour le prochain bébé qui est en projet mais vu que mon grand a la tête dans la capote cela me plaît moyen (ainsi que mes 2 étages) et py de toute maniére je ne sais pas être raisonnable: la Micralite me tente graveeeee et pour bb2, je zieute sur la June donc je suis aussi addict que certaines du forum donc voilà vous savez tout! lol!

Voici le lot:
-chassis et ses 4 roues
-panier
-hamac noir
-nacelle noir + matelas
-habillage pluie
-un habillage rose Miwheels complet (capote d'été + couvre-assie +tablier)
-une chanceliére rose Miwheels
-un habillage Bugaboo sable polaire (capote + couvre-assise + tablier)

mon prix est de 280€ hors fdp
pour un envoi, au choix la Poste ou Mondial Relay.

N'hésiter pas à me contacter pour toutes infrmations/propositions Wink
Pour les photos, je suis désolée mais je n'ai pas réussi à les télécharger!


Dernière édition par valeriev11 le Jeu 20 Déc - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:19

lol! lol! lol!

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 607861540 habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 607861540

bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:44

je rajoute une petite photo pour illustrer le post, c'est la seule photo que j'ai faite lors de son passage chez moi; habillage denim pour la capote et offwhite pour le tablier dorsal

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 00112
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:56

Merccci mimine. habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 2969407120



Édit:je suis confuse, Embarassed n'importe quoi ce téléphone!


Dernière édition par valeriev11 le Mer 8 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:02

valeriev11 a écrit:
mormone
?????

Encore un coup de l'écriture intuitive? habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:46

petite mise à jour:

-lot poussette compléte + 2 habillages 270€
-poussette seule sans habillage supplémentaire 200€
-un habillage complet 40€.
-lot de 2 habillages 75€.

tous les prix sont fdp compris.


Dernière édition par valeriev11 le Mer 15 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:11

J'adoooore !

Mais bon, j'ai ma beebop ça ferait un peu double emploi mdr
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:31

poussette seule VENDUE habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 1189120589
toujours en vente:
-habillage MIWHEELS rose
habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Dsc02710
- habillage BUGABOO polaire sable
habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Size10

-un habillage complet 40€.
-lot de 2 habillages 75€.

tous les prix sont fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:44

ah zut!! la poussette est vendue! j'allais te la prendre...tant pis habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 4133018699
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:23

LilouM a écrit:
ah zut!! la poussette est vendue! j'allais te la prendre...tant pis habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 4133018699
tu veux pas ma cam j'aimerais me prendre le chassis black lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:40

nathviv : ça aurait été avec plaisir mais elle dépasse un peu mon budget car il fzut acheter une capote etc... Rolling Eyes Rolling Eyes
mais je vais y réfléchir...rappelle moi c'est habillage bleu c'est ça? me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:20

désolée LilouM, elle est bien vendue, elle est partie hier chez sa nouvelle propriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:35

Habillage rose Miwheels RÉSERVÉE.
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:07

habillage rose miwheels VENDUE
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Messages : 4

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Je n'avais pas vu ton annonce, tu as réussi à séparer le tablier de la nacelle ? Tu sais qu'il n'est pas compatible bugaboo, donc inutile pour une autre nacelle que la miwheels ? D'ailleurs tu as du en baver pour l'enlever car ce n'était pas prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

non, je me suis pas rendue compte, c'est la personne à qui j'ai vendue la cammy seule qui me l'a signalé.
Vu que je n'avais pas l'utilité de la nacelle quand je l'ai achetée, je n'avais pas tenté les compatibilités avec les tabliers bugaboo et vice-versa.
Je l'ai dit à la personne qui me l'a acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Messages : 4

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:52

Super si tu étais au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:54

Coucou, désolée je ne suis pas trop au courant de tout ca, mais l'habillage Bugaboo comprend quoi exactement? Est ce compatible sur une Beebop? habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:31

L'habillage comprend la capote, l'assise et le tablier pour nacelle ( compatibilité a confirmer avec la nacelle Beebop auprès de celles qui l'ont eu).
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:16

Toujours en vente? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:09

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
equipe papueri
Admin
avatar


Messages : 241

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:09

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
yomono

yomono


Messages : 52

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:57

est-ce que l'habillage polaire sable irait sur une Donkey (je crois que non mais je pose quand même la question , au cas ou!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:14

moi je cherche que la capote!! si jamais tu sépare le lot)



par contre le tablier de nacelle ne va pas avec la nacelle beebop
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:23

Pour la compatibilité avec la Donkey,je ne pense pas non plus.
Désolée j'aimerai vendre le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Empty
MessageSujet: Re: habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci   habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habillage BUGABOO polaire sable-A CLOTURER-merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  recherche habillage en polaire pour la bugaboo caméléon
» XTREET EMOTION SABLE:::vendue, à cloturer, merci
» Habillage pluie Bugaboo pour Beebop
» Beebop/habillage bugaboo bleu roi/nacelle bugaboo A SUPPRIMER
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: