Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:04

Bonsoir Very Happy ,

Je vends une nacelle Micralite (modèle Fastfold) rouge neuve. Elle s'adapte, comme celle de la Toro, sur les adaptateurs Maxi Cosi (possible donc de l'adapter sur une Bee+ par exemple). Tablier, canopy et matelas inclus. Elle se plie facilement et ne prend pas beaucoup de place pliée.

C'est ce modèle:
neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi $T2eC16VHJHEE9ny2rS4QBQ)QWwP(rQ~~48_79

Prix: 85€.

J'ai aussi des adaptateurs Micralite Superlite/Maxi Cosi à vendre. Ils sont également neufs et ils viennent avec leur pochette (rouge aussi). Ils permettent de fixer les sièges Maxi Cosi (Pebble, Cabriofix, Citi) ET la nacelle.
neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi 7916-car-seats-babyaccessorize
Prix: 15€

Je vous mettrais des vraies photos cette semaine (j'suis en plein déménagement neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi 248604097 ).
Edit:
neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Img1303cu

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Img1302va
neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi 2259885686


Dernière édition par Cuinou le Jeu 17 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: Re: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:38

Coucou !

Tu l'as déjà mise sur une Bee ? Ça ne penche pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valeriev11

valeriev11


Messages : 99

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: Re: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:56

Je répons pour Cuinou.
c'est la même nacelle dont Kalista avait fait un reportage sur le forum Puériculture ici et la nacelle ne penche pas. Wink

Edit:Autant pour moi celle de Kalista c'est la Toro Embarassed á priori ça devrait aller!


Dernière édition par valeriev11 le Lun 14 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: Re: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Non, justement, ce n'est pas la même, là c'est pour la classic / fastfold / superlite alors que celle du reportage, c'est la Toro. J'avais demandé à un vendeur sur ebay et elle ne s'adapte pas sur la Toro donc je voulais être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: Re: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:01

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi 2259885686 valériev11.

Je n'ai pas testé personnellement (et pas de bee+ sous la main), mais les adaptateurs sont les mêmes (les bouts noirs en plastique sur la nacelle). Je ferais des photos jeudi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: Re: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: Re: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Un zoom des adaptateurs nacelle:

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Img1317jg

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Img1319nz

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Img1320bb


Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: Re: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:29

Nacelle vendue neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi 1189120589 et confirmation de sa nouvelle propriétaire: ça s'adapte sur la Bee+. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Empty
MessageSujet: Re: neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi   neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neuve - Nacelle Micralite rouge et adapt. Maxi Cosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur maxi-cosi pour mura
» A cloturer ************ Maxi cosi cabriofix rouge
» VENDUE Nacelle Dreami Maxi-Cosi VENDUE
» Coque " streety " compatible maxi cosi VENDU
» adaptateurs bjcm/maxi cosi VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: