Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:33

Voilà je la met en vente même si ça me fend le coeur mais j'ai enfin craqué pour la xlr Embarassed elle a été utilisé une disaine de fois et sur de tres court trajet, elle est comme neuve Wink

Voici le lien ou j'ai fait un reportage photo

180 fdpc je la laisse a 150 euro aller les filles une belle petite poussette etoilés maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 3728591046 maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 3728591046 maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 3728591046

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Sam_0710

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Sam_0711



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Sam_0713
on peut voir un leger accro dans la mousse mais ça ne se voit pas en "vrai"
maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Sam_0714


Dernière édition par bb addict le Dim 20 Jan - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

Vous trouvez que je la vend chere? Je viens d'avoir une proposition a 150 et j'ai dis non maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 1294272089 je prefere la laisser a 160. Dites le moi si vous trouver que j'ai surestimer son prix, sachant qu'elle a 1 moi 1/2 a peine et qu'elle n'a presque pas servie.
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:55

A 150 euros je crois que j'aurais dis ok car les soldes vont arriver donc ce n'est peut être pas la meilleure période pour nos ventes et puis cela finance le craquage maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 1294272089
Je suis sûre qu'elle vaut le prix que tu affiches mais malheureusement je crois que quand on achète neuf il faut se résoudre à voir décoter pas mal la poussette lorsque l'on veut la vendre, j'en ai fait l'expérience avec la Evo. Embarassed
A la limite tu peux dire ok pour 150 euros mais moitié des frais de port à la charge de l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:04

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 1294272089
ça y est je lui ai dis ok pour 150 euro et c'est sans envoi. Pour le moment pas de nouvelle, elle a pris la mouche Laughing

J'ai pas compris tu as vendu la Evo?? ou tu parles de la mutsy?

tu sais quoi je vais te dire un secret que tu dis a personne hein??
cette nuit j'ai rever de la nuna pepp maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 1294272089 j'ai eu un vrai coup de foudre hier dailleurs dans le post sur ma evo je te demandais ce que tu en pensais, mon bébé est trop petit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

Oui je parlais de la mutsy maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 3804301392

Je n'avais pas vu ta question sur la nuna, désolée. Sinon je n'ai plus la Nuna je l'ai revendue (trop double emploi avec la Yoyo que je préfère mais je reconnais que mon fils était mieux installé dans la nuna) franchement mon petit de 9 mois était très bien dedans et elle peut convenir vraiment dès 6 mois, elle s'allonge bien et une fois allongée cela fait vraiment un petit cocon, elle est hyper maniable et a de bonnes suspensions pour une deuxième âge et un grand canopy, en promo je trouve que c'est un bon rapport qualité prix je ne mettrais pas plus de 150/ 160 euros dedans par contre. Seul défaut je trouve qu'elle fait un peu un bruit de plastique.

J'espère que la personne te répondra, si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'était pas si intéressée et que ce n'était pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

Ok daccord. c'est un peu tot por la nuna alors il n'a que 4 mois, je vais rester sur la xlr pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

je sais pas si tu parles de zutalors, mais elle est en vacances cette semaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:33

mamanmomo a écrit:
je sais pas si tu parles de zutalors, mais elle est en vacances cette semaine :-)

Non 'est une dame sur LBC qui ma contactée. Elle m'a dis qu'elle etait ok, mais j'ai plus de nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:50

**140** juste pour les copines!! laisser la tentation s'emparer de vous, vous ne serez pas deçues maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:10

Vive le bon coin....
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:48

si elle est toujours dispo ? MP moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:27

Oh la la quelqu'un m'a réservé la crusi,...je suis verte....
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

Du coup moi j'ai Tours pas vendu mon explorer... elle est vendue ta maclaren ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Oui elle est reservée dailleurs je vais editer de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:00

bon la dame vient chercher ma poussette ce soir... suis verte :)

si tu as un changement :) tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:36

La quest vient chez moi maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 352012783
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

oui je sais Very Happy ton acheteuse à été plus rapide que la mienne sur sa décision !

et du coup elle viets de partir de chez moi avec la poussette .... écoute je ferais des économies :)

si tu change d'avis ou la revends, penses à moi :) maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

Ça marche, je te la mets de côté si jamais je m'en lasses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

zutalors a écrit:
La quest vient chez moi maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° 352012783

Lol je me demandais justement qui l'avait achetée finalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°   maclaren quest "zodiac" **140**  !! °°RESERVEE°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maclaren quest "zodiac" **140** !! °°RESERVEE°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU A SUPPRIMER MERCI poussette MACLAREN QUEST ZODIAC edition limitee + Barre Maclaren
» Recherche Maclaren Quest Denim
» Maclaren Quest 2012 Heritage
» ***** VENDUE ***** Maclaren Quest Denim
» Poussette Maclaren Quest black scarlet 2010 TBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: