Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trouvé merci de supprimer!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:18

Bonjour à toutes!

Je précise que j'ai édite a nouveau le message, apres avoir trouve des vetements garcons 1 mois et 3 mois et des vetements fille 24 mois grace a vos propositions, je fais appel a vous encore une fois, je suis ds l'urgence car mon terme est dans 1 mois maintenant :)

je cherche des bodies taille naissance (je me suis rendue compte que je n'en ai pas et mon bb a venir est un petit gabarit)
des brassieres (gilets) taille naissance ou 1 mois taillant petit pour les 1ers temps en cas de fraicheur Wink

voila je cherche en lot, si l'une d'entre vous a cela , et puis on sait que les vetements naissances se vendent pas forcement aussi bien,que le 1 mois alors a vos placards Very Happy


me contacter en mp pour propositions merci!

MERCI d'avance !!


Dernière édition par missmao le Ven 22 Fév - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:34

coucou
alors moi je pense avoir les 8 pyj mais 2 en naissance et le reste en 1 mois et les 8 pyj en 3 mois.
les bodys ça m'étonnerai (car beaucoup tachés car bébé allaité et selles+++).
et je dois avoir 1 gigoteuse naissance à 6 mois.
j'ai des beaux ensembles très peu mis mais je ne pourrai te mettre des photos que début janvier si c'est pas trop tard pour toi.
je te propose les 16 pyjamas et la gigoteuse et des collants blanc naissance pour 22 euros hfp.
est-ce que ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:43

coucou celine Wink
je te remercie de ta proposition mais j'ai déjà trouvé mon bonheur via des offres que j'ai reçu en mp Wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:04

Je me permet de remonter mon post pour les vetements fille hiver en 24 mois :)
merci Trouvé merci de supprimer!!  1294272089
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

regarde sur mon album a tout hasard bien que je n'ai pas tout mis encore (pff quel boulot le tri de vetements!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:17

j'ai edite a nouveau mon message, je cherche des bodys naissance et des brassieres naissancee/1 mois Wink
mon terme est dans 1 moi Trouvé merci de supprimer!!  1246960849 s j'espere vite trouver tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:24

J'ai des trucs naissance, je crois! Les brassières, ce sont les gilets en laine? Si oui, j'en ai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:20

Pyj et body naissance j'ai si tu veux en garçon. Par contre pas de brassière car tricoté pour moi par ma grand mère et porté par moi et mes 2 bonhomme, donc, je garde.
Si tu veux des photos, dit moi. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

Si ça t'intéresses, j'ai une brassière préma (00 mois) mais qui taille naissance et 1 pantalon tricoté pareil en naissance tout blanc. Je dois aussi avoir des bodies, je vais voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:14

coucou j'ai quelques vêtement en 1 mois notamment body et pyjama regarde ICI.
J'ai aussi quelques body en 0 mois je peux te faire des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:47

merci les filles vs etes tres reactives Very Happy

caro je t'ai mp pour les brassieres

alexni je te remercie de ta proposition, pour les brassieres j'attends de voir ce que caro me propose, pour le pantalon j'ai deja des pyj en naissance Wink

arthur je te renvoie un mp pour les bodies :)

emma tu es la derniere a m'avoir repondu Wink dnc je garde ta proposition sous le coude si les filles n'ont pas assez a me proposer, mais je veux bien les photos en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:28

Coucou, au besoin, j'ai des brassières en laine et en coton jamais portées, juste lavées taille naissance garçon/mixte... J'avais galéré à l'époque pour en trouver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

bonsoir à toutes!

finalement comme expliqué en mp j'ai finalement trouvé qques brassières ds les vetements de la famille (ça valait le coup de fouiner par curiosité... Trouvé merci de supprimer!!  1294272089)
et pour les bodies pour le peu que je recherche je vais trouver par mes moyens Wink Wink

je vous remercie de vos propositions, sincèrement!

merci à toutes Trouvé merci de supprimer!!  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé merci de supprimer!!  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé merci de supprimer!!    Trouvé merci de supprimer!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé merci de supprimer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche maillot de bain couche TROUVE A CLOTURER MERCI
» TROUVE Recherche Ergobaby Performance TROUVE
» A supprimer merci!
» A supprimer! merci
» a supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: