Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

Je vend ma buggysnuggle , elle est en très bon état ( comme neuve )
50 euros Frais de port compris.

[img]Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Img_2511[/img]


Dernière édition par zazoune le Ven 23 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:16

40 euros FDPC trés peu utilisé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:52

Pour infos c'est le modèle qui s'ouvre ( pour le harnais ) adaptée à toutes les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

Chanceliére Red Castle COMBIZIP ! 50 euros envoi compris.


[img]Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Combiz11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:53

Juste pour Info c'est quelle taille ton combizip?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

Une taille 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

Salut! ta buggysnuggle est épaisse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

Par rapport à une combizip de red castle elle est moins épaisse mais je la trouve bien chaude tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:27

C'est une fur fabric? Boubouche m'expliquait qu'il existe des simples, qui sont plus fines que les autres. J'en cherche une pas trop épaisse pour pouvoir plier avec la yoyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:23

Désolé du retard !
Alors je ne connais pas le modèle mais dans ma callisto je ne plie pas la poussette avec mais j'ai le repose mains en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:14

Coucou Zazoune,

Penses-tu que ça pourrait convenir dans le siège auto de ma grande de 3 ans et 1/2 ? Je cherche qq chose de + pratique qu'une couverture polaire, avec le temps glacial qu'on a ici il faut qu'elle soit bien couverte dans la voiture... Pour info, ma fille mesure 92cm et j'utilise un Britax Safefix...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:01

Bonsoir Luno
je l'utilise pour ma fille qui à 1 an et demie il reste encore pas mal de marge ! je pense que oui mais je n'en suis pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:03

Les mesures 100 par 46 donc en longueur sa devrait passer !
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:12

Merci Zazoune. Je te la prends.

J'ai ton adresse pour le chèque tongue, je t'envoie ça dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:03

Chanceliére BUGGYSNUGGLE réservée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Chanceliére VENDU !!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:41

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:28

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP    Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière BUGGYSNUGGLE et RED CASTLE COMBIZIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combizip red castle taille 2 noir -18 euros-VENDUE
» coque rc red castle
» BUGGYSNUGGLE TBE ** VENDUE ***
» Chancelière buggysnuggle**VENDUE**
» chancelière buggysnuggle VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: