Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche pyjamas 12 mois fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:28

Tout est dans le titre, les 9 mois commencent déjà à tirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:53

je regarde ce que j'ai et je t'envoie les photos demain ou samedi grand max...là je suis naz debout depuis 05h30! je file me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:40

Merci et bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:16

j'ai plein plein d'affaires en 12 mois ..mais plus qu'un jyp!

ça vaut peut etre pas el coup de payer des fdp pour un pyj de 2,50 euros???

sauf si jamais tu recherchais d'autres vetements de 12mois peut etre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:40

moi il m'en reste un mais tu as du le voir sur mon post ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:47

Merci les filles mais en effet, les FDP seront plus chers que le pyj lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:42

Un pyjama passe dans un ECOPLI à 1.80e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: pyjama fille 12 mois   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:17

Bonjour,
Caro as-tu trouvé ton bonheur ?
Sinon demain je fais des photos des pyj que j'ai si ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:26

Ah oui je veux bien tes photos, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: pyjama fille 12 mois   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:28

Va pour demain alors :clin:
Revenir en haut Aller en bas
nini64

avatar


Messages : 71

Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:30

Tout pareil, j'ai pas mal d'affaires en 12mois, dont des pyjamas.
Je t'envoi des photos demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: pyjamas 12 mois   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:52

Bon je pensais en avoir plus Recherche pyjamas 12 mois fille 3396343504 mais voici des photos.

J'en donne 2 car le violet à 2 petites tâches (quasi invisibles mais elle sont là quand même) et le fushia a un petit accrocs au niveau d'un pression dans le dos ce qui n'empêche en rien sont utilisation. Prix du pyjama vendu 3 euros FDPC.

Recherche pyjamas 12 mois fille P1010112

Recherche pyjamas 12 mois fille P1010113

Et voilà les 2 que je donne

Recherche pyjamas 12 mois fille P1010114

Recherche pyjamas 12 mois fille P1010115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:24

coucou ,alors je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur ou non mais au cas où j'ai des annonces en cours sur le bon *** en tapant juste aniankagly dans la recherche tu tombes sur mes annonces (il faut que je les rapatries aussi ici mais je manque de courage ces derniers temps),il me reste deux pyjamas 12 mois et plusieurs autres affaires à petit prix en bon état si tu veux y jetter un oeil...........et les prix restent négociables! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:55

nini64 a écrit:
Tout pareil, j'ai pas mal d'affaires en 12mois, dont des pyjamas.
Je t'envoi des photos demain ?
Désolée, je n'avais pas vu ta réponse et oui je veux bien des photos Recherche pyjamas 12 mois fille 2259885686

J'attends d'avoir toutes les photos et je vous dirais les filles, je prefère en prendre plusieurs à la même personne pour les FDP, je suis radine en ce moment, je veux une oyster Recherche pyjamas 12 mois fille 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
nini64

avatar


Messages : 71

Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:58

Oups, moi non plus je n'avais pas vu ta réponse. Je m'en occupe sans faute demain, et je posterai les photos dans la foulée.
Au pire, pour aller plus vite, n'hésites pas à me donner ton adresse mail en mp, sa ira plus vite pour les photos.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:17

mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:08

C'est bon, j'ai trouvé merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pyjamas 12 mois fille Empty
MessageSujet: Re: Recherche pyjamas 12 mois fille   Recherche pyjamas 12 mois fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pyjamas 12 mois fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche poncho fille 23 mois
» Recherche vêtements 24 mois fille
» A CLOTURER pyjamas garcon 6 mois
» pyjamas coton catimini et petit bateau 6 mois ***à clôturer merci!
» 6 mois fille *vendu*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: