Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Donkey

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:10

Je mets en vente ma Donkey, dont vous trouverez toutes les photos sur Puericulture.forumactif :o

Elle date de la mi-septembre, achetée chez cmonpremier, elle est évidemment nickel, comme neuve, Kali est témoin, je suis super soigneuse Bugaboo Donkey 1294272089

Base noire et habillage noir, j'ai aussi éventuellement la capote rose à vendre en plus.
La nacelle est neuve.

Je fournis bien sûr la facture pour la garantie de 2 ans, je ne l'ai pas enregistrée sur le site de Bugaboo.

800 euros pour le forum uniquement.

Contactez-moi en mp pour les modalités paiement et livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:14

Shocked Shocked Shocked pincez moi je crois que je rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:21

C'est plutôt un cauchemar, mais bon..... Bugaboo Donkey 3804301392
Si au moins ça pouvait rendre quelqu'un heureux ici! Bugaboo Donkey 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:24

Ah mince, je suis désolée j'ai pensé que tu avais trouvé "mieux", je sais a quel point tu l'aimes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:25

Oh non, à mon avis il n'y a pas mieux, mais là il m'arrive une tuile totalement imprévue, et ce serait bien de faire rentrer des sous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:58

silent Bouuu zut ... j'espère que ça va vite s'arranger tout ça :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:08

Je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est pour l'avoir vécu 2 fois... la HH et la Duet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:19

Oh mince tu aimes tant ta Donkey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:30

Roooo ma belle je suis navrée, je sais ce que c'est aussi No

Je confirme que lorsque j'ai acheté ma cam à damedepique elle était nickelle :flower:

Bugaboo Donkey 2969407120 Bugaboo Donkey 2969407120 Bugaboo Donkey 2969407120 Bugaboo Donkey 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

Y a que vous qui puissiez comprendre ça, mais quand j'ai validé l'annonce, j'en avais les larmes au yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:40

Ho lala c'est mon rêve à porté de main....

mais faudrait que je sois sûr de vendre ma cam... et par contre plus de chassis noir ...

en tout cas j'espère que les choses vont s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:10

Damedepique a écrit:
quand j'ai validé l'annonce, j'en avais les larmes au yeux Sad

Courage ma belle, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, tu te "vengeras" plus tard. Wink Et oui, il n'y a que nous pour comprendre un truc pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:58

On te comprends
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41

j'aii halluciné aussi en voyant ton annonce y'a 2 jours sur le bon coin! j'espere que ça va s'arranger et que tu auras vite preneur!

bisous Bugaboo Donkey 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:34

Non, elle ne passe pas mon portillon, sois sage ... désolée pour ta tuile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:59

Merci les filles, vous êtes adorables ❤

Pour le moment, pas de touche en dehors de propositions, heu..... une nana m'a proposé 300 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:10

Pfffe Bugaboo Donkey 1246960849 Et livraison à 500 km aussi !!!! Non mais les gens ... ils n'ont même pas honte. Bugaboo Donkey 2600395861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:14

Et puis quoi encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:31

Oh je viens de voir dame de pique, désolée pour toi, j'espères que ça ira vite mieux Bugaboo Donkey 2969407120

Bon ça va pas te consoler mais ayant déjà fait une transaction avec dame de pique je vous confirme que c'est une personne sérieuse ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:37

Damedepique a écrit:
Merci les filles, vous êtes adorables ❤

Pour le moment, pas de touche en dehors de propositions, heu..... une nana m'a proposé 300 euros lol!

Je te propose 305€ Laughing

Y en a qui n'ont peur de rien! Bugaboo Donkey 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:47

la nana me dit dans son mail, vous comprenez, j'attends des jumeaux, ça coûte cher les jumeaux, donc j'ai un petit budget :.brave.:
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:04

:.boulet.:


Bugaboo Donkey 13909970 Bugaboo Donkey 13909970 Bugaboo Donkey 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:04

Bugaboo Donkey 13909970 Ben voyons ... et ça lorgne sur les poussettes à + de 1000 € ! Bugaboo Donkey 1954535241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:36

Shocked non j'allucine ! 300 euros Bugaboo Donkey 2600395861

On m'a dit le même genre de bêtise pour ma voiture que je vendais (grand C4 picasso de 2008 vendu 9600€), je vous propose 6000 euros, vous savez, j'ai trois enfants, c'est pas facile... Bugaboo Donkey 1942136828 Bugaboo Donkey 702417568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:14

Citation :
Je te propose 305€ Laughing

Et moi 306 euros! Bugaboo Donkey 47414603 Bugaboo Donkey 3477104513


Sinon, ça ne mange pas de pain de négocier, ce qui m'horripile c'est cette façon d'essayer de t'avoir en larmoyant! Bugaboo Donkey 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Donkey   Bugaboo Donkey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Bee + adaptateurs
» Beebop/habillage bugaboo bleu roi/nacelle bugaboo A SUPPRIMER
» bugaboo bee+ avec chancelière et ombrelle bugaboo
» TERMINE
» Adaptateur bugaboo bee plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: