Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manieloi

manieloi


Messages : 315

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:51

Moi aussi je suis à la recherche d'un poncho mais en 12/18 mois avec capuche si possible.

Merci


Dernière édition par manieloi le Dim 30 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:13

lol!
on va faire une recherche groupée de ponchooooo
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:15

Caro, J'ai vu sur ebay un poncho en 24 mois dpam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:21

Merci, je viens d'aller voir, il me plait pas, trop de breloques lol!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:40

lol! , j'aime bien les breloques moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:41

Tu as regardé sur LBC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:45

Non pas encore, je préfère trouver ici en priorité. Mais je vais quand même jeter un coup d'oeil dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:47

Ja vais peut etre vendre mon babyponcho BBC, il est bleu ciel et ca me dérange vu que ma fille a pas de cheveux on dirais un gars...
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:48

Oui c'est sur. Si tu,en trouves un en 24 mois, tu me le revends pour l'année prochaine Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI 248604097 lol!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:49

Ah la mienne a des cheveux, et je l'habille en fille, on me dit tjs qu'il est BEAU Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI 1954535241

Connais pas le babyponcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:54

Tu peux le voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:33

C'est sympa ca!

Je viens d'acheter un babynomade justement pour ne pas mettre de manteau dans la coque........

Tiens moi au courant quand tu le revends.
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:48

Sur les Kinousses ils vendent des ponchos 0-3 ans identiques aux BBC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:42

Je vais voir, merci chyrianne!!

Bah moi je veux pas de bleu pour ma fifille lol! (dire qu'avant je détestais le rose!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:49

moi j'ne ai un catimini en laine a vendre dans mon album c'est du 6 mois mais assez grand apres ca depend pour quoi c'est faire ? vetement ou pour la voiture? ou en tant que manteau? j'ai aussi un bbc bleu en polaire a vendre faut que je fasse l'annonce tiens! mais bon t'aime pas le bleu:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:03

La réponse ici Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:21

J'aime bien aussi ceux qui font très fifille.
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas

avatar


Messages : 123

Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:53

J'en ai un (je ne sais pas encore si je le vends), en polaire acheté chez kinousses

c'est celui ci

Ma fille n'aimait pas le mettre...il a été mis 2-3fois...

Je lui essaye et vois en fonction si je le mets en vente ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI   Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherce poncho 12/18 mois******A CLOTURER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyjamas coton catimini et petit bateau 6 mois ***à clôturer merci!
» A CLORE MERCI !12 mois et 18 mois Automne/hiver
» Le 3/ 6 mois de mes mistouflettes! A CLOTURER
» A CLOTURER pyjamas garcon 6 mois
» Le Dressing d'Ella 24 mois - A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: